Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les candidatures c'est par ici / Référencement Entre-aide Guilde : Quètes Boss et Donjons / Recensement 2012: Liste des persos guildés
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thibdere Héros 152
[Accepté] Taleco Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:59 par Boort

» kraw et les bugs de rappelz
[Accepté] Taleco Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:01 par Lucky

» reroll mania
[Accepté] Taleco Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:30 par Lucky

» Ca fait plaisirrrrrrrrrrrrr
[Accepté] Taleco Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:49 par emphyryo

» merci lujooooooooooooooo
[Accepté] Taleco Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:25 par Maguiella

» cubric
[Accepté] Taleco Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:55 par Lucky

» Roi de l'exploration
[Accepté] Taleco Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:17 par Meandres

» CODE G02 depuis hier
[Accepté] Taleco Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:26 par emphyryo

» Coupon Cadeau !
[Accepté] Taleco Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:12 par Lucky

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté] Taleco

Aller en bas 
+3
gumblr
Mithis
Taleco
7 participants
AuteurMessage
Taleco




Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2012

Liste des persos guildés
Perso1: Taleco
Perso2:
Perso3:

[Accepté] Taleco Empty
MessageSujet: [Accepté] Taleco   [Accepté] Taleco Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:46

Bonjour, je suis un Méthamorphe 154 pressé de up son 155 pirat . C'est mon perso principal et j'ai été anciennement guildé chez les TheArchangels dont j'y suis partis parce que la guilde n'était pas active.je dp souvent avec certains d'entre vous, si vous voulez d'autres informations n'hésité pas à demander. Cool Cool


Taleco.
Revenir en haut Aller en bas
Mithis

Mithis


Masculin Cancer Chien
Messages : 390
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Vendée

Liste des persos guildés
Perso1: Luthis
Perso2: Sirian
Perso3: Jimli

[Accepté] Taleco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taleco   [Accepté] Taleco Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:02

2 questions :
1- As tu lu et approuve-tu la charte de la guilde qui fallait lire avant de poster ta candidature ?
2-pourquoi souhaite tu venir chez nous ?
Voila je donnerai mon avis sur ta candidature apres que tu ai répondu a ces questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taleco




Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2012

Liste des persos guildés
Perso1: Taleco
Perso2:
Perso3:

[Accepté] Taleco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taleco   [Accepté] Taleco Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:45

1) oui j'ai lu et approuvé la charte de guilde

2) je voudrais rentré dans la guilde pour participé au ta,donjon et events.faire des dp entre menbres de guildes.Pour m'amusé surtout et se faire des amis,pour l'instant je n'ai pas Skype mais je l'aurais peut etre bientot [Accepté] Taleco 813397
Revenir en haut Aller en bas
Taleco




Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2012

Liste des persos guildés
Perso1: Taleco
Perso2:
Perso3:

[Accepté] Taleco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taleco   [Accepté] Taleco Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:46

Pour l'entraide surtout ça s'est très inportant aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gumblr




Masculin Vierge Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38

Liste des persos guildés
Perso1: Gumblr
Perso2: Dantesk
Perso3:

[Accepté] Taleco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taleco   [Accepté] Taleco Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:01

Bon pour ma part je te donne un +1, mais je pense que mémé (que tu apprendras à connaître ^^ ) aura certainement des questions à te poser auquel je ne pense pas sur le moment (comme d'habitude en faite Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Meandres




Masculin Messages : 1218
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

[Accepté] Taleco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taleco   [Accepté] Taleco Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:35

Salut

(Quoi, qui qui parle de moi??)

Eh bien oui, j'ai quelques questions(erf, on me voit trop vite venir maintenant), mais comme d'ab., en Mode Conseil:

C'est Taleco le nom de ton perso à guilder? Tu ne le précise pas, et tu verras qu'il y a quelques membres qui n'ont pas le même pseudo fofo que le pseudo perso(et des fois, dans le Conseil, on s'arrachait les cheveux pour faire le lien)

Sinon, au niveau de tes espérances(là, c'est plus Meandres que Conseil):
- TA, ok, mais on ne donne pas de suite pour l'instant, pas assez nombreux ou disponibles, même que par exemple, ce week-end, il devait y avoir un siège, mais le MG par intérim ne s'est même pas connecté. Il a même pas capter, en fait. Et si on l'interroge, il saura même pas l'heure du siège à l'Antre Laughing . Donc, en gros, c'est pas l'objectif d'aller plus loin que la TA, mais, ça peut le redevenir, au moins pour l'éclate. Le mot n'est pas choisi, mais vu les proprio des dj, on ramasserait bien, faut être honnêtes/réalistes, y a belles lurettes qu'on s'est pas exercé au pvp, il y aurait de l'organisation dans l'air Laughing.
- Ca t'aidera peut-être à "pex ton 155" les dp guildes, mais, bon, tu n'es pas heal ou assa, donc te fais pas trop d'illusion...
- L'entraide, ça, ça marche plutôt bien chez nous, on connait le sens du mot et surtout on l'applique dès qu'on peut. Wink
- Et j'ai gardé pour la fin l'espoir ultime de beaucoup d'entre nous, l'amusement! La détente! Et alors là, des fois, c'est pas facile, on est en lutte perpétuelle! Mais pas entre nous! Contre Rappelz, qui donne l'impression de pas vouloir de nous, qui nous jette, nous rejette, nous ponctionne(combien n'ont pas été tenté d'acheter un item indispensable, comme le casque R7 tout moche qui complète le set DB pour avoir le bonus?), etc... mais nous sommes courageux, et rares dans nos rangs sont ceux qui ont abdiqué! En fait, Eclipse, c'est un peu comme un groupe de thérapie. Laughing
Pour ma part, le réel souci du jeu c'est qu'il est faussement gratuit, d'où beaucoup de frustration chez les joueurs, et un peu trop de laxisme de la part des MJ, j'aimerai voir dans leurs messages "untel s'est fait bannir parce qu'il pk sous ee", plutôt que des "courez vite acheter les ee perdus en boutique", sur la page d'accueil du jeu. J'ai eu des doutes il fut un temps, sur le "pourquoi je suis encore là à me prendre la tête sur ce jeu", et je ne serai pas le seul à dire que c'est grâce à Cette guilde si j'arrive encore à m'amuser. Alors, évidemment, je ne suis pas une référence en terme de "qualité de guilde", je n'ai jamais connu que Eclipse et une de ses anciennes versions, et j'y suis bien(et c'est pas mon psy qui parle).

Voilà, oui, j'ai fini, enfin, pour l'instant, mais j'ai surement oublié un truc... Laughing

Bon jeu en attendant d'être chez nous


PS: tout le monde pense que je fais dans la dissuasion, ou que je teste la capacité des gens à lire, voire à me supporter... mais j'y crois pas moi
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Masculin Poissons Coq
Messages : 518
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : A côté de chez Lord

Liste des persos guildés
Perso1: Scrat
Perso2: Taziel
Perso3: Littlescrat

[Accepté] Taleco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taleco   [Accepté] Taleco Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:18

L'inquisiteur a parlé ... Smile.

Pour ma part, sa sera juste un +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Masculin Lion Cochon
Messages : 1565
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 52

Liste des persos guildés
Perso1: Lucky
Perso2: Sauveky
Perso3: Betky

[Accepté] Taleco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taleco   [Accepté] Taleco Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:56

et oui mémé a encore bien résumé les choses.
Nous n'avons pas pour objectif de nous montrer, de pouvoir montrer nos gros bras (enfin pas si gros que cela) mais juste de survivre en ce monde de brut, de kiki, de bugs, de crash et autres .....

L'évolution du jeu est tel que seul le plaisir de se retrouver maintient pas mal de membre et le noyau dur est souvent disponible pour un coup de main ou juste un délire. Certain même sans se soucier de la perte de 4% d'XP en cas d'échec......
(private mode : En parlant de délire, il faut que je réactive le post sur les pansements Laughing)


si c'est cela qui t'amene vers nous alors tu seras le bienvenu et tes attentes seront comblées, sinon tu risques les regrets et l'armertumes.

Ton posts étant extrèmement large en terme de type de jeu, je préfère donc réserve mon vote une fois que tu auras plus réfléchis à tes attentes. Non pas que je soit contre mais juste que je souhaite être sûr que notre esprit correspond bien au tien.
Revenir en haut Aller en bas
gumblr




Masculin Vierge Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38

Liste des persos guildés
Perso1: Gumblr
Perso2: Dantesk
Perso3:

[Accepté] Taleco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taleco   [Accepté] Taleco Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:52

Bon j'aime pas flood sur les candidatures mais... mémé tu vas finir par me faire verser une larme Smile. Sinon lucky a bien résumé; donc je n'en dirais pas plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Taleco




Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2012

Liste des persos guildés
Perso1: Taleco
Perso2:
Perso3:

[Accepté] Taleco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taleco   [Accepté] Taleco Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:06

Oui,c'est vrai je n'ai pas beaucoup parlé sur ma candidature. Le nom du perso est bien Taleco(mon main), pour les ta ou siege et events ce n'est pas grave je cherchais pas spécialement ça , je disais juste que je serais pour y donné un coup de main quand il y en aura. En venant chez vous je cherche de bon amis, pas d'enbrouille, de l'entraide et j'aime bien dp si il y a quelque dp guildes ca serait bien ou meme si il y en a très très peu ca m'ira.Si je dois mourrir pour des quetes ce n'est pas grave je m'arrangerais juste pour pas que je délevel en parlant du 155 Mon 155 je l'aurais tot ou tard Very Happy


J'espère que vous avez conpris mon point de vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mithis

Mithis


Masculin Cancer Chien
Messages : 390
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Vendée

Liste des persos guildés
Perso1: Luthis
Perso2: Sirian
Perso3: Jimli

[Accepté] Taleco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taleco   [Accepté] Taleco Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:06

Pas de souci pour moi, je te done mon : +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Masculin Lion Cochon
Messages : 1565
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 52

Liste des persos guildés
Perso1: Lucky
Perso2: Sauveky
Perso3: Betky

[Accepté] Taleco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taleco   [Accepté] Taleco Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:52

Si tel est ton etat d'esprit, alors pour moi ce sera aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
gumblr




Masculin Vierge Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38

Liste des persos guildés
Perso1: Gumblr
Perso2: Dantesk
Perso3:

[Accepté] Taleco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taleco   [Accepté] Taleco Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:56

+1 pour moi aussi Smile tes réponses au nombreuses question de mémé me vont (attetntion tu n'es pas à l'abris d'une nouvelle série de question Smile ))
Revenir en haut Aller en bas
morthilu




Masculin Taureau Dragon
Messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 59
Localisation : GAP

Liste des persos guildés
Perso1: morthilu
Perso2: luthimor
Perso3: thimorlu

[Accepté] Taleco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taleco   [Accepté] Taleco Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:59

papy y va de son +1, j ai déja dp avec toi, pas de mauvais souvenir, mais bon alzeimher me guette
Revenir en haut Aller en bas
Taleco




Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2012

Liste des persos guildés
Perso1: Taleco
Perso2:
Perso3:

[Accepté] Taleco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taleco   [Accepté] Taleco Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 0:48

Merci pour vos +1

et Morthilu t'inquiete pas pour le dp de ce soir quelqu'un a pull avec stuff fourberie et ça arrive a tout le monde de lagué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Masculin Lion Cochon
Messages : 1565
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 52

Liste des persos guildés
Perso1: Lucky
Perso2: Sauveky
Perso3: Betky

[Accepté] Taleco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taleco   [Accepté] Taleco Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:27

Le délai de 7 jours est passé sans refus d'un membre.

Tu peux donc contacter un membre de conseil pour ton guildage..
Revenir en haut Aller en bas
Taleco




Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2012

Liste des persos guildés
Perso1: Taleco
Perso2:
Perso3:

[Accepté] Taleco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taleco   [Accepté] Taleco Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:54

merci pour tous vos +1
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Masculin Lion Cochon
Messages : 1565
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 52

Liste des persos guildés
Perso1: Lucky
Perso2: Sauveky
Perso3: Betky

[Accepté] Taleco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taleco   [Accepté] Taleco Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:40

suite aux échanges télépathiques du conseil, l'information de guildage m'est parvenu.

Mise à jour du fofo effectuée.

Bienvenu à toi

==> Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Taleco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taleco   [Accepté] Taleco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Taleco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]candidature
» [Accepté] Promage
» [Accepté]chalou
» [Accepté]Emdymion
» [Accepté]Candidature de Mjolni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Et si on floodais un peu :: Administration de la Guilde & Candidature :: Candidatures Eclipse-
Sauter vers: