Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les candidatures c'est par ici / Référencement Entre-aide Guilde : Quètes Boss et Donjons / Recensement 2012: Liste des persos guildés
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thibdere Héros 152
candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:59 par Boort

» kraw et les bugs de rappelz
candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:01 par Lucky

» reroll mania
candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:30 par Lucky

» Ca fait plaisirrrrrrrrrrrrr
candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:49 par emphyryo

» merci lujooooooooooooooo
candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:25 par Maguiella

» cubric
candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:55 par Lucky

» Roi de l'exploration
candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:17 par Meandres

» CODE G02 depuis hier
candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:26 par emphyryo

» Coupon Cadeau !
candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:12 par Lucky

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Scratloo

Aller en bas 
+6
Lordcylon
cendriella
Meandres
Salouk
Saylie
Scratloo
10 participants
AuteurMessage
Scratloo

Scratloo


Masculin Balance Chèvre
Messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32

Liste des persos guildés
Perso1: Scratloo
Perso2:
Perso3:

candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Scratloo   candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:11

Bonjour tout le monde comme vous devez surement pas vous en doutez je le précise je viens poster ma candidature et en plus (histoire d'effacer tout doute) chez vous!!! (Bon d'accord c'est inutile de le dire mais bon... ^^')

Je suis actuellement 164 (oups fait une faute 2-3 lvl de plus ou de moins ou est la difference?) donc je suis 64 pour ne pas dire 65 (je tourne a 98% -_-) ma classe est soi-disant une classe rare mais bon j'en vois plus que des tanks... je suis traqueur ^^

Je fait actuellement partie de la guilde "Jaipasdeguilde" qui est classé 1ere parmis les guilde existent pas.

Que dire d'autre j'ai lu votre charte, et je l'accepte sinon je posterais pas ^^ juste on doit la signer avec notre sang?^^'

Mes pets sont un orc low et une harpie que j'ai "emprunter a tres longue durée" a un ami dont je vais taire le nom, je need un ange mais bon c'est pas donner ^^'

J'ai pas de main mais mon frere joue depuis plus longtemps donc je suis bien conseiller IG ^^

Je n'ai aucun sens de l'humour!^^'

Pour mon pseudo tout allusion a un autre joueur serait fausse, mais c'est que vériter ^^

C'est tout ^^ Ah vi je suis pour faire un max de dp guilde et tout autre chose que se fait a plusieur........... Hum vais attendre dehors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saylie




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2010

Liste des persos guildés
Perso1: Lassienda
Perso2: Tagammy
Perso3: Tagamy

candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Empty
MessageSujet: rep   candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:25

Bon je sais pas si je peux voter, vu que je suis pas guilder et que je le serais demain normalement .... enfin j'espère x).

Mais bon pour moi c'est +1

ps: je suis 65 faudra qu'on dp ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Salouk

Salouk


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Nice

Liste des persos guildés
Perso1: Sheithan
Perso2:
Perso3:

candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Scratloo   candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 2:59

Cool deux nouveau 60+, impatient de vous voir débarquer =)

+1 Naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
Meandres




Masculin Messages : 1218
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Scratloo   candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 7:39

Salut Scratloo
Arf, ça va pas être possible de venir chez nous: On a déjà 1 Scrat, et il est super pénible... Alors, j'aimerais pas que tu sois pris pour lui et que tu endosses sa mauvaise réputation dans la Guilde...
Scratttttttttttttttttttttttttttttttt, retourne dans ta chambre!! candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Affraidcandidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_biggrin
Non mais, faire 2 comptes juste pour embêter les Admin, bravo!!candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_rendeer
Sinon, il y a pas mal de vérité dans ce que tu racontes, sauf que si les candidats devaient juste dire "bonjour, je suis candidat", ben, je crois qu'on ferait un guildage direct ingame.
J'aime bien le passage
"^^ juste on doit la signer avec notre sang?^^", c'est vrai qu'on l'a pas précisé dans la Charte.

En tout cas, tu ne précises pas le nom du perso que tu veux guilder(ben, ouep, le Pseudo fofo n'est pas forcément le pseudo game), en plus c'est un traqueur, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse d'1 classe aussi inutile que les anim chez Eclipse. candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_lol

Bon, ben, si c'est pas Scrat, ben, tant pis, je mets aussi +1 pour l'un et/ou l'autre, vu que les deux semblent avoir le même aucun sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
cendriella

cendriella


Féminin Scorpion Buffle
Messages : 127
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 38
Localisation : belgique [ gosselies ]

Liste des persos guildés
Perso1: cendriella
Perso2: bellarenesmée
Perso3:

candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Scratloo   candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:23

alors moi tu ma fais rire avec ta présentation
et le proverbe dis une femme qui rit est une femme qui dit +1

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Lordcylon

Lordcylon


Masculin Poissons Coq
Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43
Localisation : Près de Saint Etienne

Liste des persos guildés
Perso1: Lordcylon
Perso2: Smallord
Perso3: Cylon

candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Scratloo   candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:33

Salut et NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN encore un scrat affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'avoue que j'ai aussi le doute sur le fait que se soit scrat (le notre) ou pas scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Mais comme à dis Cendriella j'ai aussi adoré ta candidature donc se sera +1 pour toi (ou ton reroll ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Scratloo

Scratloo


Masculin Balance Chèvre
Messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32

Liste des persos guildés
Perso1: Scratloo
Perso2:
Perso3:

candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Scratloo   candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:54

Par ou commencer scratch :

Non il n'a pas fait 2 comptes (mais lui donner pas idée de le faire!!!! ^^')

Pour ma candidature je suis heureux si elle vous a amusez (sa fait 10R pour l'attraction^^)

Oui j'ai oublié*Se mais a genou,"ayez pitié de se pauvre precheur qui a fait un oublie"* de préciser le nom du perso mais c'est le même fofo c'est plus simple pour se retrouver IG je pense.

Traqueur c'est géniale d'abord on a une arbalete qui se rechage toute seule O_o et aussi a la vitesse de la lumiere et tout sa sans voir un seul carquois, on a une defense mielleurs que celle des champ' (j'ai comparé sur Scrat d'ou le fait de la def erroné) et on trace!! (on oublie que l'on a une classe légendaire, hmm unique plutot ^^)

Saylie se serait avec plaisir que j'accepterait de dp ensemble, mais je vais surment passez 70 rapidement ^^

Merci pour les +1


Revenir en haut Aller en bas
lujona

lujona


Masculin Capricorne Tigre
Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 49
Localisation : eure

Liste des persos guildés
Perso1: Lujona
Perso2: Lujoo
Perso3: Pacredone

candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Scratloo   candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:01

alors la je me tate +1 ou-1


nan +1 quand meme candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_razz candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Masculin Poissons Coq
Messages : 518
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : A côté de chez Lord

Liste des persos guildés
Perso1: Scrat
Perso2: Taziel
Perso3: Littlescrat

candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Scratloo   candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:51

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000


Je connais ce low depuis que je joue a rappelz presque Very Happy
énorme la présentation ...
puis ta def comparé a la mienne, c'est vraiment du carton è_é

*Se met à genoux aussi*
Guilde le Lord stp stp stp stp stp stp stp Very Happy


Un boulet de plus !! YEAH Smile




+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 :P

Revenir en haut Aller en bas
Scratloo

Scratloo


Masculin Balance Chèvre
Messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32

Liste des persos guildés
Perso1: Scratloo
Perso2:
Perso3:

candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Scratloo   candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 9:14

"*Se met à genoux aussi*
Guilde le Lord stp stp stp stp stp stp stp "

Si avec sa l'on veux pas me guilder ^^' (thx je sais qui est le GM maintenant, bien que je n'avais pas vraiment de de doute ^^)

Plus qu'a attendre 7 jours (part hiberner Arrow Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Masculin Poissons Coq
Messages : 518
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : A côté de chez Lord

Liste des persos guildés
Perso1: Scrat
Perso2: Taziel
Perso3: Littlescrat

candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Scratloo   candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:45

Go pex ton r7 en attendant Smile
(et up ma harpie r7 par la même occasion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scratloo

Scratloo


Masculin Balance Chèvre
Messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32

Liste des persos guildés
Perso1: Scratloo
Perso2:
Perso3:

candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Scratloo   candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:05

Go pex ton champ toi (deja r6 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Masculin Lion Cochon
Messages : 1565
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 52

Liste des persos guildés
Perso1: Lucky
Perso2: Sauveky
Perso3: Betky

candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Scratloo   candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:31

Mode Modo pas content ON

Ceci n'est pas une zone de flood mais de recrutement.
Merci à la famille d'écureil d'utiliser la partie de forum approprié pour jouer au "kikitoutdur"

Pour vous aider cela se passe la-bas


Mode Modo pas content OFF

Revenir en haut Aller en bas
Mithis

Mithis


Masculin Cancer Chien
Messages : 390
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Vendée

Liste des persos guildés
Perso1: Luthis
Perso2: Sirian
Perso3: Jimli

candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Scratloo   candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:14

Au risque de supporter 2 ecureuils,
je met mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Scratloo

Scratloo


Masculin Balance Chèvre
Messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32

Liste des persos guildés
Perso1: Scratloo
Perso2:
Perso3:

candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Scratloo   candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:30

Merci pour vos +1, et oki pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Masculin Lion Cochon
Messages : 1565
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 52

Liste des persos guildés
Perso1: Lucky
Perso2: Sauveky
Perso3: Betky

candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Scratloo   candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 8:43

Il est fort, il est des notres, il a trouvé le GM, il est guildé Laughing
Who's who a jour
Droit forum ouvert


Bienvenu à toi

==> Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Scratloo   candidature - [Accepté]Candidature Scratloo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Scratloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Et si on floodais un peu :: Administration de la Guilde & Candidature :: Candidatures Eclipse-
Sauter vers: