Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les candidatures c'est par ici / Référencement Entre-aide Guilde : Quètes Boss et Donjons / Recensement 2012: Liste des persos guildés
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thibdere Héros 152
[Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:59 par Boort

» kraw et les bugs de rappelz
[Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:01 par Lucky

» reroll mania
[Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:30 par Lucky

» Ca fait plaisirrrrrrrrrrrrr
[Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:49 par emphyryo

» merci lujooooooooooooooo
[Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:25 par Maguiella

» cubric
[Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:55 par Lucky

» Roi de l'exploration
[Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:17 par Meandres

» CODE G02 depuis hier
[Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:26 par emphyryo

» Coupon Cadeau !
[Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:12 par Lucky

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Accepté]demande de guildage malgres mon level

Aller en bas 
+4
AKjimmyAK
Salouk
Scrat
paztis
8 participants
AuteurMessage
demon
Invité




[Accepté]demande de guildage malgres mon level Empty
MessageSujet: [Accepté]demande de guildage malgres mon level   [Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:33

salut a tous je suis demondiase je suis level 28 chevalier et j'aimerais etre guilder car je suis un copains de pazts qui m'a fait decouvrir rappelz et la guilde que vous etes et j'adore cela
j'ai lu et aprouver la charte avec grand plaisir
irl je m'appelle arnaud j'ai 19ans je suis menuisier plaquiste
j'espere avoir dit se qu'il fallait en esperant avoir de +1 et non des -1 voila je sais que vu mon level c'est assez difficile de m'accepter mais paztis en a parler a lordcylon et il lui a dit qu'il faillait que je post lucky lui a dit aussi donc je post ma candidature avec plaisir
a plus tout le monde et surtut bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
paztis

paztis


Masculin Lion Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : lison normandie

Liste des persos guildés
Perso1: paztis
Perso2:
Perso3:

[Accepté]demande de guildage malgres mon level Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de guildage malgres mon level   [Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:39

je mais mon +1 car je connait comment tu jou je te connait aussi irl donc sa serait un pau vache de te mettre -1 alors que je sais tout se qu'il faut donc c'est +1 pour moi
++ in games
Revenir en haut Aller en bas
demon
Invité




[Accepté]demande de guildage malgres mon level Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de guildage malgres mon level   [Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:42

merci paztis Very Happy j'espere avoir encore des +1 merci
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Masculin Poissons Coq
Messages : 518
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : A côté de chez Lord

Liste des persos guildés
Perso1: Scrat
Perso2: Taziel
Perso3: Littlescrat

[Accepté]demande de guildage malgres mon level Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de guildage malgres mon level   [Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:12

Un tout petit +1 pour moi ...

Pourquoi ? Même si le chan guilde permet de se sentir moins seul, tu n'aura personne de ton lvl pour dp/farm/quète, à ta place j'essaierai de monter ton perso R3 (lvl50) histoire d'apprendre à jouer sans avoir des méchants HL qui t'aide dès que tu as un petit soucis (on es tous passer par là ^^')
Bon, évidemment c'est toi qui voit, mais je pense que c'est mieu pour l'apprentissage du jeu...

Si tu reviens au lvl50+ je t'accueil à bras ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demon
Invité




[Accepté]demande de guildage malgres mon level Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de guildage malgres mon level   [Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:31

salut scrat merci pour ton +1 c'est vrai que tu n'a pas tor mais aprés c'est^pour me sentir moins seul donc voila je te remerci
a++
Revenir en haut Aller en bas
Salouk

Salouk


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Nice

Liste des persos guildés
Perso1: Sheithan
Perso2:
Perso3:

[Accepté]demande de guildage malgres mon level Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de guildage malgres mon level   [Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:34

Jolie photo Scrat Very Happy (Jvai m'en faire une aussi :P :P :P) Et NAAAAAAN TOI AUSSI T'AS UN CABA ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked Shocked

Bref (on est quand même dans la section Flood :P ) c'est +1 pour moi, même si je suis de l'avis de Scrat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AKjimmyAK

AKjimmyAK


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : France

Liste des persos guildés
Perso1: Akjimmy
Perso2: Narujim
Perso3:

[Accepté]demande de guildage malgres mon level Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de guildage malgres mon level   [Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:03

Pour moi t'inquiète se sera +1 mon petit Nono

A la prochaine in game ou irl
Revenir en haut Aller en bas
demon
Invité




[Accepté]demande de guildage malgres mon level Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de guildage malgres mon level   [Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:05

salut saluok merci beaucoup pour ton +1 je le redis encore c'est pour me sentir moi seul avoir l'envi de jouer dans une bonne ambiance comme j'ai pu le voir avec paztis akjymmi et laptitepoche
merci beaucoup ++
Revenir en haut Aller en bas
demon
Invité




[Accepté]demande de guildage malgres mon level Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de guildage malgres mon level   [Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:06

merci ak simpa
Revenir en haut Aller en bas
Salouk

Salouk


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Nice

Liste des persos guildés
Perso1: Sheithan
Perso2:
Perso3:

[Accepté]demande de guildage malgres mon level Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de guildage malgres mon level   [Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:12

Si tu cherche de la bonne ambiance, Eclipse y'a pas mieu :P
Revenir en haut Aller en bas
demon
Invité




[Accepté]demande de guildage malgres mon level Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de guildage malgres mon level   [Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 9:43

salut oui j'ai bien vu avec paz akjymmi et laptitepoche
++
Revenir en haut Aller en bas
Mithis

Mithis


Masculin Cancer Chien
Messages : 390
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Vendée

Liste des persos guildés
Perso1: Luthis
Perso2: Sirian
Perso3: Jimli

[Accepté]demande de guildage malgres mon level Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de guildage malgres mon level   [Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:54

Moi je serai partant pour t'acceuillir a bras ouvert, mais il fo que tu me promette que tu utilisera le plus souvent possible le canal guilde (sans trop d'abus bien sur Very Happy )
Si tu est d'accord je te donnerais mon +1
Revenir en haut Aller en bas
demondiase




Masculin Cancer Chèvre
Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : normandie

Liste des persos guildés
Perso1: Demondiase
Perso2:
Perso3:

[Accepté]demande de guildage malgres mon level Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de guildage malgres mon level   [Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:35

salut mithis oui je l'utiliserai sans soucis merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithis

Mithis


Masculin Cancer Chien
Messages : 390
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Vendée

Liste des persos guildés
Perso1: Luthis
Perso2: Sirian
Perso3: Jimli

[Accepté]demande de guildage malgres mon level Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de guildage malgres mon level   [Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:59

Comme tu est d'accord je te donne mon +1
Revenir en haut Aller en bas
demondiase




Masculin Cancer Chèvre
Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : normandie

Liste des persos guildés
Perso1: Demondiase
Perso2:
Perso3:

[Accepté]demande de guildage malgres mon level Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de guildage malgres mon level   [Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:29

merci beaucoup mithis
Revenir en haut Aller en bas
Meandres




Masculin Messages : 1218
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

[Accepté]demande de guildage malgres mon level Empty
MessageSujet: t de cause   [Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:15

Salut Demondiase

Après ces quelques jours de silence, nous t'apportons un début de réponse.
Nous réfléchissons, au Conseil, sur ton cas particulier.
En tout état de cause sache que notre but est de revenir sur le seuil de recrutement qui est officiellement le lvl50, pour les Mains, mais aussi pour les Rerolls.
Ce lvl a été choisi car qu'il permet au joueur de se faire une meilleure idée de son perso, et donc ainsi d'éviter de changer de main trop souvent, et ainsi de perdre le fil au sein de la guilde en ne sachant plus trop qui est derrière le perpétuel nouveau perso. Il y a surtout la nécessité d'agir maintenant, parce que les exceptions aux recrutements de candidature de lvl inférieur à 50 risquent de ne plus être des exceptions.
Voilà, donc, 2 solutions semblent envisageables, avec des conséquenses:

1 - On te guilde et on ferme la porte derrière toi. Conséquence pour toi: il y a peu de joueur de même lvl que toi, et il n'y aura pas de nouveau.

2 - On ne te guilde pas, mais on t'aide à passer au lvl requis pour entrer dans la guilde.
Conséquence pour nous: De quelle façon t'aider? Au niveau du Conseil, on peut te consacrer 1 ou 2 heures de connexion, avec "Eclipseforever", qui est approximativement de ton lvl(enfin, celui que tu as annoncé à l'ouverture de ton post). Reste les problèmes de disponibilité. Qu'il faut que tu sois co en même temps. Mais aussi que tu aies des quêtes de boss à valider, qu'on trouve du monde pour dp, Etc... enfin, trouver des solutions pour pex plus vite. Peut-être qu'aussi, parmi nos membres qui t'ont donné un "+1", certains seraient disposé à t'aider [Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_wink .

La solution 2 semble plus compliquée à mettre en place, mais l'avantage, c'est que tu te retrouverais assez rapidement moins seul dans ton niveau. Bien sûr, l'aide de membres
volontaires est valable aussi pour la solution 1.

Merci de ta compréhension, le choix du Conseil se fera en fonction de ton avis et de celui de ceux qui seront disposés à t'aider.

Le Conseil
Revenir en haut Aller en bas
demondiase




Masculin Cancer Chèvre
Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : normandie

Liste des persos guildés
Perso1: Demondiase
Perso2:
Perso3:

[Accepté]demande de guildage malgres mon level Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de guildage malgres mon level   [Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:26

salut meandres je suis maintenant level 33 paztis maider deja beaucoup a moon avec son reroll apres moi je prefererai comeme la solution 1 mais c'est a vous de choisir heureusement que paztis et la pour m'aider a monter en level voila
je sais que mon level n'est pas super top pour etre guilder mais je souhaiterai vraiment a etre guilder aprés se n'est pas a moi de choisir c'est vous
merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
demondiase




Masculin Cancer Chèvre
Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : normandie

Liste des persos guildés
Perso1: Demondiase
Perso2:
Perso3:

[Accepté]demande de guildage malgres mon level Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de guildage malgres mon level   [Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:28

re
'jai oublier un petit detail au niveau de m'à disposition je me co un peu le soir sinon c'est surtout le week end
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Masculin Poissons Coq
Messages : 518
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : A côté de chez Lord

Liste des persos guildés
Perso1: Scrat
Perso2: Taziel
Perso3: Littlescrat

[Accepté]demande de guildage malgres mon level Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de guildage malgres mon level   [Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:23

Je sens que Scrat le rerollman va devoir agir Smile

C'est dommage, je viens juste de passer mon dernier reroll r3 Mad
Dès qu'il passe 70 j'en refais un pour t'aider si tu n'es toujours pas 50+ (et même si t'es 50+ j'en referais surement un d'ailleur Very Happy)

Sinon, si tu veux quêté, faire des boss mon champ est toujours dispo Very Happy
Suffit juste de me trouver IG ( très difficile... ^^)


Je trouve que le conseil à des bonnes idées quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
demondiase




Masculin Cancer Chèvre
Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : normandie

Liste des persos guildés
Perso1: Demondiase
Perso2:
Perso3:

[Accepté]demande de guildage malgres mon level Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de guildage malgres mon level   [Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:54

salut merci beaucoup j'essaye de up le plus vite possible je suis presque level 32 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Meandres




Masculin Messages : 1218
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

[Accepté]demande de guildage malgres mon level Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de guildage malgres mon level   [Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 9:29

Salut

Voilà, la décision est prise: tu es accepté dans la guilde.
Plus qu'à attendre le délai règlementaire.


Le Conseil
Revenir en haut Aller en bas
demondiase




Masculin Cancer Chèvre
Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : normandie

Liste des persos guildés
Perso1: Demondiase
Perso2:
Perso3:

[Accepté]demande de guildage malgres mon level Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de guildage malgres mon level   [Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:04

salut a tous merci beaucoup les eclipse de m'avoir accepter dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Masculin Lion Cochon
Messages : 1565
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 52

Liste des persos guildés
Perso1: Lucky
Perso2: Sauveky
Perso3: Betky

[Accepté]demande de guildage malgres mon level Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de guildage malgres mon level   [Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:59

Perso guildé
Droit forum a jour
Who's who a jour

Bienvenu


==> Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]demande de guildage malgres mon level Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de guildage malgres mon level   [Accepté]demande de guildage malgres mon level Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]demande de guildage malgres mon level
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] demande pour etre guilder Pikatchou
» [Accepté] Promage
» [Accepté]chalou
» demande de guilder un copain
» [Accepté] Taleco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Et si on floodais un peu :: Administration de la Guilde & Candidature :: Candidatures Eclipse-
Sauter vers: