Salut les Eclipses !
Bon voila je me présente , Choupix ( IG ) Druide 130 , c'est un reroll ou pas vu que mon main est level 129 , Mimyx Bellu ancienne Pretre ; j'ai voulu tester une autre classe apres mettre lasser de la bellu , et la druide me plait plutôt bien
J'ai lu la Chartre et j'en accepte les conditions

Je suis assez co sur Rappelz , sauf quand je travaille... quoi que ^^
J'ai fréquenté les Eternals Dreams , mais cette guilde n'a pas tellement repondu a mes attentes ... Aussi les 2nd Degré avec mon main , j'y suis rester un moment , puis j'ai quitter parce que les " anciens " ont quitté la guilde pour les Quinté , Spiritz ... et la nouvelle generation des 2nd Degré voila quoi ... no comment ^^
Je joue depuis un moment sur Rappelz , je ne saurai dire depuis quand exactement mais bon ...
J'aime bien votre guilde , vous parresez tous sympa , d'apres ce que j'entend dire d'un de vos Eclipses avec qui je Dp les 90% du temps ... Néva ( stop te sentir pousser des ailes parce que ton nom est la hein ?! è_é ) , je connais aussi Gumblr , Lord, etc (dsl pour les autres j'ai qu'un malheureux cerveau de blonde c'est limité en place ^^)
Je joues principalement voir uniquement avec mon Centaure et mon Génie CaC , vais evitez de cité la ménagerie ^^
Bon bhe voila , en tout cas j'espere que ce sera une reponse positive , merci d'avance , j'espere aussi avoir repondu a toute vos questions
A+ IG !