Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les candidatures c'est par ici / Référencement Entre-aide Guilde : Quètes Boss et Donjons / Recensement 2012: Liste des persos guildés
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thibdere Héros 152
[Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:59 par Boort

» kraw et les bugs de rappelz
[Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:01 par Lucky

» reroll mania
[Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:30 par Lucky

» Ca fait plaisirrrrrrrrrrrrr
[Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:49 par emphyryo

» merci lujooooooooooooooo
[Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:25 par Maguiella

» cubric
[Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:55 par Lucky

» Roi de l'exploration
[Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:17 par Meandres

» CODE G02 depuis hier
[Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:26 par emphyryo

» Coupon Cadeau !
[Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:12 par Lucky

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté]Recrutement Hellhunter

Aller en bas 
+9
Scrat
loina
Meandres
emphyryo
leons
Mithis
nemss
Lucky
Hellhunter
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellhunter

Hellhunter


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44

Liste des persos guildés
Perso1: Hellhunter
Perso2: Herium
Perso3:

[Accepté]Recrutement Hellhunter Empty
MessageSujet: [Accepté]Recrutement Hellhunter   [Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:22

Bonjour ici,

Je suis un Cabaliste de lvl 99 qui as été invité a m'inscrire sur votre forum et a y déposer ma candidature par Nemss.

Petite présentation : IRL je m'appelle Philippe, j'ai 31 ans (et oui déjà ^^) et je suis Belge (Chut ! heing!) résidant en Thaïlande depuis mon enfance (sous les cocotiers bien au chaud, et toc!), je joue a Rappelz depuis 3 ans, mon main est Herium Chaman 151 j'ai essayé pas mal de rerolls et je pense avoir trouvé mon bonheur avec mon Cabaliste presque R5....c'est une classe bien sympas a jouer je trouve.

En ce qui concerne la charte, je l'accepte bien évidement, l'ayant lu, j'approuve celle ci.

Je ne connais pas encore bcp de membres de votre guilde mis a part Nemss et quelques HLs que je côtoyais asser souvent en dp. Si je parle au passé c'est parce que mon main Chaman est semi retraité, je ne le joue plus trop en ces moments, je préfére me consacrer a mon Caba mais comme on me mp des fois pour que je connecte Herium pour dp il reprend sa hache et se dirige vers les donjons de l'antre ou GN pour casser du mobs ^^
J'ai souvent dp avec Gumblr (on as passé son R7 ensembles .... d'ailleurs quoi de neuf? je te vois plus trop en ce moment mon Gumgum ?), Youthanasia (on a un point en commun : on es synchronisé pour deco en même temps ou le même nombre de fois en dp mouarff), Boulit avec qui j'ai pas mal dp au 140+ et Loina aussi.

En ce qui concerne ma candidature je pense aussi guilder Herium (mon main Chaman.....ah vous avez lu plus haut? oki^^) ainsi que mon caba 99.
Mon Caba n'as jamais eut de guilde, Herium était depuis son R3 chez les Quintescence, guilde que j'ai quitté depuis un petit moment pour causes personnelles.

Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas Wink

Je vous souhaites a toutes et a tous un Joyeux Noël rendeer


Dernière édition par Hellhunter le Jeu 23 Déc 2010 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Masculin Lion Cochon
Messages : 1565
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 52

Liste des persos guildés
Perso1: Lucky
Perso2: Sauveky
Perso3: Betky

[Accepté]Recrutement Hellhunter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hellhunter   [Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:51

un seul mot a cette belle candidature
+1
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nemss

nemss


Masculin Verseau Buffle
Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 38
Localisation : verviers

[Accepté]Recrutement Hellhunter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hellhunter   [Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:25

bin apres un c est deux un super joueur a conseiller cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mithis

Mithis


Masculin Cancer Chien
Messages : 390
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Vendée

Liste des persos guildés
Perso1: Luthis
Perso2: Sirian
Perso3: Jimli

[Accepté]Recrutement Hellhunter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hellhunter   [Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:01

Tres belle candidature et tres complete

+1
Revenir en haut Aller en bas
leons

leons


Masculin Lion Cheval
Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 45
Localisation : herault

Liste des persos guildés
Perso1: leons
Perso2: chychy
Perso3:

[Accepté]Recrutement Hellhunter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hellhunter   [Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 7:23

nikel +1
Revenir en haut Aller en bas
emphyryo

emphyryo


Masculin Vierge Serpent
Messages : 269
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 46
Localisation : Nancy

Liste des persos guildés
Perso1: Emphyryo
Perso2: Chedlic
Perso3: Emphy

[Accepté]Recrutement Hellhunter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hellhunter   [Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:06

pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Meandres




Masculin Messages : 1218
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

[Accepté]Recrutement Hellhunter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hellhunter   [Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:01

Salut

Je serai un peu plus bavard que ceux qui sont déjà intervenus, parce que c'est un de mes gros défauts, et puis que je suis un peu le "cerbère de la porte"... voire même l'inquisiteur de service.
Donc, quoi ajouter à l'approbation de Lucky? Ben, une petite précision! Si tout va bien pour ta candidature(et pour cela j'aimerais que les membres que tu cites se manifeste en ta faveur), nous guilderons seulement ton Caba Hellhunter, dans un premier temps, vu que l'expérience que nous retirons de certains ex-membres qui avait un main ailleurs, en dehors de Maara, n'a pas été des plus positive. La fenêtre Guilde ne nous permettant plus de voir le nombre de membres de la guilde, il n'est pas très agréable de constater de divers autres façons qu'un membre s'est déguildé sans prévenir. C'est parfois un grand mystère: mais que recherchaient-ils donc chez nous qu'ils n'ont pas trouvé... surement plein de choses. Comme tu as "vécu" dans une des plus grande guilde du serveur, tu dois bien savoir que nous ne sommes pas une guilde à "stuffage" ou "pexage", nous ne nous demandons mutuellement que le respect de chacun.
Pour ce qui est de ton Main, il est clair que cela pourrait apporter un peu de diversité dans la guilde, pour TA et siège, un peu mis de côté "à cause" de nos disponibilités. Mais le principal est que tu te sentes bien parmi nous, avec ton Caba.
Sinon, ben, personnellement, je n'ai pas eu trop l'occasion de te croiser, surement à cause de décalage de connexion, vu que j'ai été à un moment plus HL que les membres avec qui tu as déjà dp(ouai, on se console comme on peut), mais que je me suis toujours beaucoup éparpillé sur mes rerolls Wink . Et pis aussi on voit rarement 2 chamy dans un même groupe, vu qu'on peut pas se permettre de tanker longtemps avec nos armures en carton, que ce sera pour toujours 1 des plus gros reproche de Rappelz, de ne pas permettre d'avoir 1 armure de càc pour 1 classe de càc(mon chaman WOW y a droit, lui, c'est pourtant pas éloigné du chaman Rappelz, Sad Sad Sad ). Enfin, bon, c'est quand même malgré tout ma classe préférée Wink .
Voilou, si tu as fait comme tout ceux qui me connaisse, tu dois n'avoir lu que la phrase qui vient: +1 pour moi.

PS: dis, comme tu joues plus trop avec ton chamy, t'aurais pas des cartes de comp de buff +6 à me donner, hein, dis? clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
loina




Masculin Bélier Dragon
Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36
Localisation : val de marne

Liste des persos guildés
Perso1: loina
Perso2: peptide
Perso3: papripik

[Accepté]Recrutement Hellhunter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hellhunter   [Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:56

Moi aussi ce sera un +1 Very Happy ! depuis le R7 de gum on te croise plus ! vs jouez à cache-cache ts les deux lol !
Revenir en haut Aller en bas
Hellhunter

Hellhunter


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44

Liste des persos guildés
Perso1: Hellhunter
Perso2: Herium
Perso3:

[Accepté]Recrutement Hellhunter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hellhunter   [Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 19:45

Meandres a écrit:
Salut

Je serai un peu plus bavard que ceux qui sont déjà intervenus, parce que c'est un de mes gros défauts, et puis que je suis un peu le "cerbère de la porte"... voire même l'inquisiteur de service.
Donc, quoi ajouter à l'approbation de Lucky? Ben, une petite précision! Si tout va bien pour ta candidature(et pour cela j'aimerais que les membres que tu cites se manifeste en ta faveur)


Si je te balance un beau gros steak, j'apprivoiserais le Cerbère ? ^^ Sinon bah ouai les gars qui me connaissez, venez dire que je suis un boulet ! :P (humour ON bien sur^^)

Meandres a écrit:
, nous guilderons seulement ton Caba Hellhunter, dans un premier temps, vu que l'expérience que nous retirons de certains ex-membres qui avait un main ailleurs, en dehors de Maara, n'a pas été des plus positive. La fenêtre Guilde ne nous permettant plus de voir le nombre de membres de la guilde, il n'est pas très agréable de constater de divers autres façons qu'un membre s'est déguildé sans prévenir. C'est parfois un grand mystère: mais que recherchaient-ils donc chez nous qu'ils n'ont pas trouvé... surement plein de choses. Comme tu as "vécu" dans une des plus grande guilde du serveur, tu dois bien savoir que nous ne sommes pas une guilde à "stuffage" ou "pexage", nous ne nous demandons mutuellement que le respect de chacun.

Le respect et la bonne ambiance, voila ce que je recherche dans une guilde, l'entraide aussi est très important, le pex ....wai aussi mais je suis pas un pexeur fou Wink
Je ne veux pas approfondir les raisons de mon deguildage de mon ancienne guilde mais si je suis resté a leurs cotés depuis presque 3 ans c'est que j'ai été apprécié par la majorité des membres (mode s'envoie des fleurs ON ^^).....pour faire court c'est des nouveaux membres qui m'ont poussé a leave car on avais pas la même vision du jeu :/

Meandres a écrit:
Pour ce qui est de ton Main, il est clair que cela pourrait apporter un peu de diversité dans la guilde, pour TA et siège, un peu mis de côté "à cause" de nos disponibilités. Mais le principal est que tu te sentes bien parmi nous, avec ton Caba.

Avec le fuseau horaire de +6h chez moi, les TAs se ferons asser rare, je dois l'avouer, mais un chaman en dp c'est jamais de trop, surtout que chaman sa..........ROXXXXXXXXXXXX ! Heing Gumgum que je te reprend l'aggro quand je veux ^^


Meandres a écrit:


PS: dis, comme tu joues plus trop avec ton chamy, t'aurais pas des cartes de comp de buff +6 à me donner, hein, dis? clown clown clown


+6?! j'arrive déjà pas a passer mes buffs +5......plusieurs M de dépensé a casser mes +4 avec cube de comp anciens, j'ai décidé de rester +4 sur les buffs et +5 sur les autres comp (trop cher la casse :/)



@ Loina, non je ne joue pas a cache cache comme Gumgum, je suis la mais sous reroll et toujours dispo pour dp avec main....suffis de trouver sous quel reroll je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellhunter

Hellhunter


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44

Liste des persos guildés
Perso1: Hellhunter
Perso2: Herium
Perso3:

[Accepté]Recrutement Hellhunter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hellhunter   [Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 0:27

Double post, c'est mal je sais.....fouettez moi (par un dame si possible ^^) mais je up le sujet car je suis passer 101 ^^ waiiii GG moi pour farmer solo a P3

"Voix Off" mais qu'est ce qu'il se la pète c'te plow pffff ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
leons

leons


Masculin Lion Cheval
Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 45
Localisation : herault

Liste des persos guildés
Perso1: leons
Perso2: chychy
Perso3:

[Accepté]Recrutement Hellhunter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hellhunter   [Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Masculin Poissons Coq
Messages : 518
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : A côté de chez Lord

Liste des persos guildés
Perso1: Scrat
Perso2: Taziel
Perso3: Littlescrat

[Accepté]Recrutement Hellhunter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hellhunter   [Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:48

Bonne présentation,
courage de revenir après une remarque de mémé Very Happy,
quelqu'un de plus pour dp 100+ bientot 105+ ...
+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hellhunter

Hellhunter


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44

Liste des persos guildés
Perso1: Hellhunter
Perso2: Herium
Perso3:

[Accepté]Recrutement Hellhunter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hellhunter   [Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 21:39

Merci all pour ces réponses positive.

Je vous souhaites un Joyeux Noël a toutes et a tous, doucement sur les liqueurs quand même santa

Je suis passer 103 aujourd'hui,...sa monte sa monte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salouk

Salouk


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Nice

Liste des persos guildés
Perso1: Sheithan
Perso2:
Perso3:

[Accepté]Recrutement Hellhunter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hellhunter   [Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:28

+1 Pour le cababuffeur de Daddi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hellhunter

Hellhunter


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44

Liste des persos guildés
Perso1: Hellhunter
Perso2: Herium
Perso3:

[Accepté]Recrutement Hellhunter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hellhunter   [Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:56

Mdr Salouk ^^

Bah je profite pour dire que j'ai up 105 :P

Il est temps pour moi d'aller rejoindre mon lit douillet Sleep , bon jeu et bonne soirée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellhunter

Hellhunter


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44

Liste des persos guildés
Perso1: Hellhunter
Perso2: Herium
Perso3:

[Accepté]Recrutement Hellhunter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hellhunter   [Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:12

Re et bonsoir a tous,

Voila, Herium est passer PK ce soir car ayant marre de Landser, Mosmos, Nosferateur, Imperium qui pk les rerolls sous ee a LM/PP j'ai décider, comme je ne suis pas encore guilder et comme j'ai pu comprendre que Herium ne le seras "peut être pas" guilder de passer PK on et de me défouler un peut a mon tour.....j'ai malencontreusement croiser 1 ou 2 Eclipse pendant ma tournée, un aoe sa fait mal et dans un groupe de 8 c'est dur de voir qui est qui...j'en suis dsl.

Je ne sais pas avec quelle guilde vous êtes en alliance mais apperement un AntiPKQuebec je sais plus trop quoi a mis ma tête a pris, si cela pause un inconvénient a ma candidature j'en suis totalement navré.

Si mon comportement d'aujourd'hui n'etant pas un des meilleurs de Rappelz je vous prie de m'en excuser mais je ne suis pas du genre a me faire marcher sur les pieds,.....connaissant certains des rerolls des personnes citées je me suis permis de prendre un certain plaisir a leur rendre la pareil....


Dernière édition par Hellhunter le Mer 29 Déc 2010 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meandres




Masculin Messages : 1218
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

[Accepté]Recrutement Hellhunter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hellhunter   [Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 9:49

Salut

J'apprécie tes explications, qui nous permettent de comprendre ton comportement, mais pas forcément de l'approuver.

En ce qui concerne tes persos, le seul qui doit s'en tenir au respect de notre charte, c'est celui que tu comptes guilder.
Pour les autres, seul ne peut être toléré l'agression d'un membre Eclipse, donc la parole est aux victimes sur ce point.

Pour "Herium", tu as mal compris, on n'a pas dit qu'il ne serait "peut-être pas" guildé, on a dit qu'on attend déjà de voir comment ça se passe entre nous avec Hellhunter.


Nous ne sommes pas "Antipk", et n'avons pas d'alliance avec les QuebecAntiPK ou AntiPKQuebec, mais tu te doutes bien que notre orientation de jeu(sur 1 serveurPK, et que "nananinah si on est pas content on va voir ailleurs") est plus en parallèle avec ces joueurs qu'avec les joueurs que tu cites.

En tout cas, merci d'avoir était aussi réactif par rapport à l'incident
d'hier, que tes victimes pourront juger grave ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Masculin Lion Cochon
Messages : 1565
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 52

Liste des persos guildés
Perso1: Lucky
Perso2: Sauveky
Perso3: Betky

[Accepté]Recrutement Hellhunter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hellhunter   [Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:19

Perso la mort de sauveky n'est pas a prendre pour du pk car c'est moi qui ai attaque du haut de mon 106 (même pas peur le r5) a la sortie mon en allant aider leptitsage.
De plus herium m'a recroisé avec betky en solo a lm en annonçant qu'il me taperais pas (sans savoir que c'était le mêle joueur) puis il nous a buff en dp un peu plus tard. Sûrement pour ce faire pardonner Laughing


C'est donc surtout au ptitsage de se positionner s'il passe sur le fofo ou infâme sur guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lordcylon

Lordcylon


Masculin Poissons Coq
Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43
Localisation : Près de Saint Etienne

Liste des persos guildés
Perso1: Lordcylon
Perso2: Smallord
Perso3: Cylon

[Accepté]Recrutement Hellhunter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hellhunter   [Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:44

Salut,

Pour ma part, mémé et lucky ont dis tous ce qu'il y avait à dire.
On n'est pas une guilde qui est là pour montrer sa supériorité sur tout le peuple de kentauros comme certain aime le faire, ni une guilde qui à la prétention d'avoir le beau des donjons avec des stuffs qui brille de mille feux. Mais on a la prétention d'être une guilde respectueux de ses membres et des autres (certes comme tout le monde on n'aime pas les boulets ^^).
On est là pour s'amuser et s'amuser comme on veut, bien entendu sous le respect de notre charte.
Ta candidature de départ m'a plu (même si je n'ai pas été cité Sad ), et ta réponse aux évenements d'hier me conforte dans le comportement que je connais en ton égard. Donc pour Hellhunter, je maintiens mon +1 sauf si Leptitsage est contre. Et comme dis mémé, pour Herium attendont de voir comme sa se passe entre nous ^^

PS : on a beau être anti-pk sa ne veux pas dire qu'on se laisse marcher dessus, la charte dis

Citation :
---Le PKon offensif: en légitime défense(ex: tuer 1 joueur en pkoff qui soutient 1 joueur en pkon), en réponse à des insultes, pour la protection de spot, et autres légitimités, est autorisé, mais le devoir est avant tout d'être patient envers les autres, et privilégier la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Hellhunter

Hellhunter


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44

Liste des persos guildés
Perso1: Hellhunter
Perso2: Herium
Perso3:

[Accepté]Recrutement Hellhunter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hellhunter   [Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:25

Ce n'était bien entendus pas mon intention de pk des Eclipse mais le "tab" + "balance les skills" avec plusieurs personnages a l'entrée de moon sans trop savoir qui est qui et quel lvl, sa vas vite de se tromper ou de ne pas faire attention qui l'on cible ^^

Je m'excuse encore une fois pour ma négligence, ce n'est pas mon habitude de "pk on" mais depuis 1 semaine que Hell (et tout les autres farmeurs de PP d'ailleurs) se fais pk par certains personnages qui "nettoient" les donjons plusieurs fois par jours.....bah.....un plomb a sauté Mad

A part Betky avec qui j'ai échanger qq mp, je ne sais pas sur qui j'ai balancer la sauce drunken

Je comprendrais totalement les désaccords de certains pour ma candidature et je vous prie de croire que mes intentions n'étaient que de me défouler sans aucune intention de nuire a la Guilde ou a ses membres.

Revenir en haut Aller en bas
Maguiella

Maguiella


Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Sud Ouest

Liste des persos guildés
Perso1: Elviradarkness
Perso2: Gothikka
Perso3: Maguiella

[Accepté]Recrutement Hellhunter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hellhunter   [Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:56

Bon certains savent que je ne peut pas saqué les pk, dont perso je comprend très bien la réaction d'Hérium, j'aurais eu la même chance que lui de connaitre les rerolls de mes agresseurs, je pense que j'aurais réagis pareil, bien ou mal... Twisted Evil

Déjà fais quelques dp avec Hérium nottament pour le passage du R7 de Gum, jamais eu de soucis , jamais entendu sur champ monde: Pk du nom d'Hérium au donjon Pétochnock ^^, donc je donne mon +1 pour le guildage de son perso
Revenir en haut Aller en bas
leptitsage

leptitsage


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : vendée

Liste des persos guildés
Perso1: Leptitsage
Perso2: Aknetonra
Perso3:

[Accepté]Recrutement Hellhunter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hellhunter   [Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:15

Alore....heu...dur dur....^^.....bon ces partit,pour moi il n'y a pas de souci,sur que sa fait pas plaisire de se fair pkouté,mais comme ont dit:ce n'es q'un jeu et ces comme sa,puis,avec les exuses juste apres et le remort^^ tous passe comme miel sur pain,et puis comme disais mon ancien,le passé ses passé,le future se construit ensemble,donc je n'est rien contre le guildage de Hellhunter,^^ donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Salouk

Salouk


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Nice

Liste des persos guildés
Perso1: Sheithan
Perso2:
Perso3:

[Accepté]Recrutement Hellhunter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hellhunter   [Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:10

Bon jeux a tous et je maintiens le +1 pour toi Hell Smile (PS : Je ne suis presque jamais co sur mon reroll , mais ca va changer juste le temps que je lui trouve quelque stuffs et ee )

Bon Jeux a tous Very Happy



Une partie du message a été supprimée et transférée ici
Le Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Hellhunter

Hellhunter


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44

Liste des persos guildés
Perso1: Hellhunter
Perso2: Herium
Perso3:

[Accepté]Recrutement Hellhunter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hellhunter   [Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 7:56

Je vous remercie tous pour votre compréhension Wink

Bonnes Fêtes de fn d'Année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meandres




Masculin Messages : 1218
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

[Accepté]Recrutement Hellhunter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hellhunter   [Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:01

Salut

Voilà, fini le temps d'attente pour être guildé. Donc, nous t'invitons à nous contacter in game, dès ce soir, en demandant un Eclipse, qui fera le relais, si les membres du Conseil ne sont pas encore co.
Perso, je pense être co vers 19h.
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Recrutement Hellhunter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Hellhunter   [Accepté]Recrutement Hellhunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Recrutement Hellhunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel level pour recrutement ?
» [Accepté]candidature
» [Accepté] Promage
» [Accepté]chalou
» [Accepté]Emdymion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Et si on floodais un peu :: Administration de la Guilde & Candidature :: Candidatures Eclipse-
Sauter vers: