Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les candidatures c'est par ici / Référencement Entre-aide Guilde : Quètes Boss et Donjons / Recensement 2012: Liste des persos guildés
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thibdere Héros 152
candidature  Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:59 par Boort

» kraw et les bugs de rappelz
candidature  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:01 par Lucky

» reroll mania
candidature  Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:30 par Lucky

» Ca fait plaisirrrrrrrrrrrrr
candidature  Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:49 par emphyryo

» merci lujooooooooooooooo
candidature  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:25 par Maguiella

» cubric
candidature  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:55 par Lucky

» Roi de l'exploration
candidature  Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:17 par Meandres

» CODE G02 depuis hier
candidature  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:26 par emphyryo

» Coupon Cadeau !
candidature  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:12 par Lucky

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+2
vinix62590
Meandres
6 participants
AuteurMessage
Kailam
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: candidature    candidature  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:42

Bonjour,
Je souhaiterai adhérer a votre guilde
Je suis bellu lv116
AntiPK aide les autres toujours dispo pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Meandres




Masculin Messages : 1218
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:48

Salut

C'est un peu court comme présentation, non?
Tu pourrais nous dire le nom du perso que tu veux guilder chez nous(c'est pas évident que tu aies le même pseudo fofo que ingame)?
Ensuite, tu pourrais aussi nous en dire plus sur ta longue carrière in game, si tu as déjà eu une guilde, etc...
Et enfin et surtout: As-tu lu notre charte?

A+
Revenir en haut Aller en bas
vinix62590

vinix62590


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : 62

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:19

Bonjour,

Je souhaiterai adhérer a la guilde (malgré que g été chez les Evolution ChanteSloubi et Oeildedragon)
Je souhaite faire adhérer mon bellu 116 nommé Kailam.
Je suis dispo attentif a la guilde anti PK
j'aide ce qui en on besoin.


Je suis actif/g déja un pet HL (lili b 115+25)

j'ai 2 reroll 1 assassin lv60 et 1 mercenaire (dirigé vers sagitaire)lv25.


En espérant rejoindre la guilde au plus tot.

candidature  628363 candidature  628753 candidature  628753 candidature  628363
Revenir en haut Aller en bas
vinix62590

vinix62590


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : 62

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:20

javé oublié j'ai lu la charte
Revenir en haut Aller en bas
Meandres




Masculin Messages : 1218
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 14:50

Bonjour
Voilà, c'est déjà un peu mieux comme informations pour nos membres.
Par contre, tu as dû lire la Charte, mais pas la comprendre:
Nous ne sommes pas une guilde Anti-PK, nous sommes une guilde qui ne PK pas. Ce qui veut dire que nous ne passons pas notre temps à poursuivre les PK.
Ensuite, après ton insistance hier à mp certains de nos membres, alors que tu nous savais occupés à DP(situation délicate, qui demande une certaine dose de concentration suivant le rôle de chacun, mais surtout du Heal, principal importuné, ce qui aurait pu ruiné le plaisir de jeu de tout un groupe), juste pour savoir quand tu seras guildé, tu devrais faire une nouvelle lecture de la Charte, et aussi jeter un oeil sur un post qui n'a pas été écrit pour rien, et qui répondra à ta question, voici le lien ici


Le Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Lordcylon

Lordcylon


Masculin Poissons Coq
Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43
Localisation : Près de Saint Etienne

Liste des persos guildés
Perso1: Lordcylon
Perso2: Smallord
Perso3: Cylon

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:28

Bonjour,

Pour moi sa sera -1
Pourquoi ? trop d'insistance en jeu pour être guildé de suite, pense pouvoir dp à mon avis trop facilement avec nous les eclipse. Je suis désolé mais à trop vouloir en faire sa ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrys

Cherrys


Féminin Cancer Singe
Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Liste des persos guildés
Perso1: Cherrys
Perso2:
Perso3:

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:17

bonjour tout le monde,
j'ai deja été plusieurs fois en groupe avec Kailam (le jour de sa candidature est la premiere fois que j ai ete dp avec lui)
et je trouve qu'il etait tres sympa ,il a fait un bon dp. Je donne tres rarement voir jamais mon avis pour l entrée d un joueur dans la guilde mais pour une fois,j apprecierais vraiment qu il soit parmis nous.
+1

Revenir en haut Aller en bas
Lordcylon

Lordcylon


Masculin Poissons Coq
Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43
Localisation : Près de Saint Etienne

Liste des persos guildés
Perso1: Lordcylon
Perso2: Smallord
Perso3: Cylon

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:49

Il y a que les idiots qui ne revienne pas sur leurs idées.
Après avoir parler avec quelqu'un de la guilde Rolling Eyes qui a plaidé ta cause et aussi j'avoue après ton mp sur le fofo et j'ai vu que tu as essayé de me mp IG mais je devais déco.
Tout ceci, me fais pensé que tu peux être de bonne foi. Oui je mets les pincettes dans mes phrases car je ne te connais en même temps je me dis qu'on a laissé la chance à White et jusqu'à présent je n'ai pas à le regretté.
Du coup, je te donne mon +1, bien entendu pour moi sa sera à l'essai si tu viens à être guildé.
On peut paraitre rigide mais être une guilde qui à maintenant 2.5 ans d'ancièté (avec et avant la fusion) sa ne se fait pas comme sa, surtout si on laisse trop de liberté. Du coup, on exige le respect entre membre et aussi avec les autres joueurs, c'est notre façon de voir.

J'aimerai avoir l'avis de plus de personne sur ce post, autre que celui de cherrys et moi.
Revenir en haut Aller en bas
cendriella

cendriella


Féminin Scorpion Buffle
Messages : 127
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 38
Localisation : belgique [ gosselies ]

Liste des persos guildés
Perso1: cendriella
Perso2: bellarenesmée
Perso3:

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:34

apres une longue absence in game

je viens aujourd hui mettre un +1 a un futur membre^^

en se qui conserne le post de notre chef vénérer je l approuve^^

se ci dis encore une fois +1

a ++++ in game^^
Revenir en haut Aller en bas
vinix62590

vinix62590


Masculin Sagittaire Chien
Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : 62

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:06

merci de votre soutien et surtout a Lord (j'ai donner explication de mon geste a Lord lors de l'impatience a entrer dans la guilde et je m'en excuse encore)
Revenir en haut Aller en bas
morthilu




Masculin Taureau Dragon
Messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 59
Localisation : GAP

Liste des persos guildés
Perso1: morthilu
Perso2: luthimor
Perso3: thimorlu

candidature  Empty
MessageSujet: avis de papy   candidature  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:07

pour répondre a note boss vénéré, (révérence)... je pense qu' on peut donner une chance a tout le monde de venir chez "les ECLIPSE"; Maintenant je ne dis pas que la guilde doit devenir le fourre tout de tous les laisser pour compte non guildés de Rappelz.
les décisions du conseil et les avis des joueurs qui ne siègent pas aux conseils sont à prendre en compte. Alors bien sur, tous le joueurs ne savent se présenter ou "se vendre " comme il faut, la jeunesse, la fougue ou l'envie tout simplement de venir chez nous.
J'ai repris le jeu depuis un mois, et lorsque je suis co, il ne se passe pas une journée sans qu on me mp par rapport à la guilde.

Accueillons les nouveaux, comme il faut, en fait, comme on le fait depuis toujours. On aura quelques déceptions, un joueurs qui n aura pas vraiment saisi "la philosophie" de notre guilde, mais je pense qu'on aura plus de joie a accueillir du sang neuf que de déception.

je ne remet pas en question le système du vote, c 'est nécessaire, tout le monde peut apporter sa pierre a l édifice, la preuve pour mon +1 a rhelalla, avec qui j ai souvent dp et tout dernièrement avec le +01 de cherrys pour la candidature de vinix.

Et puis, si vraiment on s 'est trompé sur quelqu'un (non respect de la charte, insultes in game, mauvais esprit) et bien on le vire et on lu fait le costume qui va bien sur le champ monde.
Revenir en haut Aller en bas
Meandres




Masculin Messages : 1218
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:45

Salut

Bon, évidemment, que peut-on ajouter après les avis positifs en ta faveur, surtout après le passage de Morthilu-l'Ancien?
Oui, il est bon d'avoir du sang neuf, mais il ne faut pas que ce soit l'hémorragie non plus.
Nous prônons l'entente inter-générationnelle et la mixité, et comme l'a dit Lordcylon, le respect est la clé de l'existence de notre Guilde, elle ouvre... ou ferme nos portes. Wink
Nous n'obligeons personne à nous raconter leur vie, mais il nous faut un minimum d'informations sur le candidat, in game, afin de se faire une idée. Les timides peuvent s'aider des autres candidatures retenues, ça leur permet par la même occasion de "prendre la température" de la Guilde. On aurait pu envisager un questionnaire type(ceci n'est pas à exclure) mais cela reste très formel et quelque peu inadapté pour une Guilde de notre importance, c'est à dire sans exigence de contribution matérielle de la part de nos membres.
Le délai d'une semaine de réflexion est nécessaire afin que candidats ou membres mesurent pleinement leurs choix.
C'est donc pour tous ces petits détails que nous recrutons par forum interposé, et non pas à la sauvage in game.
Cela peut paraître prétentieux, voire intolérant de notre part, mais nous ne jugeons que par les faits et témoignages, de façon objective et impartiale.

Ces précisions étant dites, ou redites, pour ce qui concerne proprement ta candidature, Vinix, au vu du soutien que les membres t'ont apporté, et au changement d'avis de Lordcylon, nous t'acceptons chez les Eclipse, dans les conditions que Lord t'a signalé.
Rendez-vous in game pour le guildage, à partir d'aujourd'hui, contacte un Eclipse, il te dira si des "guildeurs" sont co.

Le Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Meandres




Masculin Messages : 1218
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:01

Bonjour

Si pas de nouvelles à la fin de la semaine, post verrouillé et archivé, candidature à refaire.

Le Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Et si on floodais un peu :: Administration de la Guilde & Candidature :: Candidatures Eclipse-
Sauter vers: