Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les candidatures c'est par ici / Référencement Entre-aide Guilde : Quètes Boss et Donjons / Recensement 2012: Liste des persos guildés
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thibdere Héros 152
candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:59 par Boort

» kraw et les bugs de rappelz
candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:01 par Lucky

» reroll mania
candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:30 par Lucky

» Ca fait plaisirrrrrrrrrrrrr
candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:49 par emphyryo

» merci lujooooooooooooooo
candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:25 par Maguiella

» cubric
candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:55 par Lucky

» Roi de l'exploration
candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:17 par Meandres

» CODE G02 depuis hier
candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:26 par emphyryo

» Coupon Cadeau !
candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:12 par Lucky

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Accepté]Candidature Fantasmes

Aller en bas 
+5
lujona
Salouk
Chouchane
morthilu
emphyryo
9 participants
AuteurMessage
Fantasme
Invité




candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Fantasmes   candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:19

Bonjour, je veux venir dans votre guilde, car déja je recherche une guilde pour entraide entre chaque personne une bonne embiance en claire, cette guilde m'intéréssaient déja mais je en savait pas qu'il y'avait un fofo donc je suppose que cette guilde est bien actif j'ai fait quelque dp avec Dakinsterror ou Früling bon je fait bc de dp en ce mement mais comme j'aurait atteint le lvl que je veux je serai donc cool.
Je suis sorcier 98 avec une 2 FR s1 dont l'une lvl 72 et l'autre 48 avec l'intention de rejoindre cette guilde pour pourvoir parler comme on s'ennuie bon voila une bonne entraide une ambiance sympa des activiter des dp tout ce qui fait une bonne guilde.
Je part une semaine en vacance, et comme je reviendrai j'espere voir des + 1 sur se sujet.
Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
emphyryo

emphyryo


Masculin Vierge Serpent
Messages : 269
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 46
Localisation : Nancy

Liste des persos guildés
Perso1: Emphyryo
Perso2: Chedlic
Perso3: Emphy

candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fantasmes   candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:12

Bonjour,

J'ai eu un peu de mal à suivre toute ta présentation mais j'ai 4 questions:

- quel est ton pseudo In Game?
- as tu lu la charte?
- as tu déjà fait parti d'une guilde?
- as tu un / des rerolls?

Bonnes vacances!!!

Revenir en haut Aller en bas
Fantasme
Invité




candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fantasmes   candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:41

Bonjour, je m'enpresse de répondre a tes question var je dois me dépecher je part dans 1 heure.
Oui, donc revenons a tes questions:
-Mon pseudo du jeu est Fantasmes
-J'ai bien lu la charte je ne suis pas un pk j'ai juste essayer une fois pour essayer.
-Eh, oui je fesait partit de la guilde Sharigans, je l'ai quitter car je voulait faire une guilde avec des pote mais projet abandonner.
-Je n'ai pas de rerolls, car j'aime bien mon personnage je ne vois pas pourquoi créer un autre personnage
si avec le main on a pas atteint le R7.
Eh, dsl de l'écriture de l'écriture hier car j'était fatiquer pas tres compréhensible, mes phrase.
Revenir en haut Aller en bas
morthilu




Masculin Taureau Dragon
Messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 59
Localisation : GAP

Liste des persos guildés
Perso1: morthilu
Perso2: luthimor
Perso3: thimorlu

candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fantasmes   candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:48

je viens de lire ta présentation.... Si tu es aussi excité dans le jeu que lorsque tu présentes, cela peut laisser augurer des moments bien bien sympathiques Laughing


+1
Revenir en haut Aller en bas
Chouchane
Admin
Chouchane


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Liste des persos guildés
Perso1: Chouchane
Perso2: Kaprica
Perso3: Chouchoux

candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fantasmes   candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:33

candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes 651526
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipserappelz.forumgaming.fr
Salouk

Salouk


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Nice

Liste des persos guildés
Perso1: Sheithan
Perso2:
Perso3:

candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fantasmes   candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:15

+1 pour ma part ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
lujona

lujona


Masculin Capricorne Tigre
Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 49
Localisation : eure

Liste des persos guildés
Perso1: Lujona
Perso2: Lujoo
Perso3: Pacredone

candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fantasmes   candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:51

candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes 651526
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Masculin Lion Cochon
Messages : 1565
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 52

Liste des persos guildés
Perso1: Lucky
Perso2: Sauveky
Perso3: Betky

candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fantasmes   candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:45

candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes 651526
Revenir en haut Aller en bas
Fantasme
Invité




candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fantasmes   candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:00

Rebonjour, je vien juste de revenir des vacances, j'ai pas pu proiter des bienfait de l'anniversaire dommage
revenon, au sujet est ce que maintenant je suis inscrit a la guile" ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Meandres




Masculin Messages : 1218
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fantasmes   candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:23

Salut

Oui, Fantasme, tu n'as pas eu d'avis défavorable, tu peux nous mp in game dès que tu peux pour qu'on te guilde.


Le Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Fantasme
Invité




candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fantasmes   candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:31

D'accod mais quand le maitre de la guilde ce réco car la depuis ce matintj pas réco?
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin Verseau Chat
Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36

Liste des persos guildés
Perso1: Tynariel
Perso2:
Perso3:

candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fantasmes   candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:58

-1 un peu tardif.
D'une part je trouve que ta description manque un peu de contenu.
De plus pour avoir déjà dp avec toi, je dois dire que tu ne ma pas laissé une bonne impression.
Tu étais relativement agaçant et par moment harcelant.
C'est pas forcément très sympa mais je trouves que tu as une mentalité un peu de gamin si je puis dire.
Après je n'en sais pas plus, libre à moi de me tromper et que ma première impression ne soit pas forcément représentative..


Dernière édition par alex le Lun 28 Fév 2011 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frühling

Frühling


Féminin Bélier Serpent
Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35
Localisation : Istres

Liste des persos guildés
Perso1: Frühling
Perso2: Rikotchii
Perso3:

candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fantasmes   candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:05

Idem pour la meme raison qu' Alex
Revenir en haut Aller en bas
Fantasme
Invité




candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fantasmes   candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:49

C sur comme le dp ne marche pas et tout le monde ne te rep pasla oui on peut etre agacant.
Revenir en haut Aller en bas
Meandres




Masculin Messages : 1218
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fantasmes   candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:09

Bonjour

Oui, désolé, mais vous comprendrez surement que c'est un peu tardif vos interventions, Fantasmes a posé sa candidature il y a plus d'une semaine déjà, sans avoir eu de réponse négative. De plus, il a répondu aux questions qui lui ont été posées.
Néanmoins, vos remarques sont prises en compte, Fantasmes n'a donc plus qu'à faire ses preuves dans la guilde.

Le Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Fantasmes   candidature - [Accepté]Candidature Fantasmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Fantasmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Et si on floodais un peu :: Administration de la Guilde & Candidature :: Candidatures Eclipse-
Sauter vers: