Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les candidatures c'est par ici / Référencement Entre-aide Guilde : Quètes Boss et Donjons / Recensement 2012: Liste des persos guildés
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thibdere Héros 152
candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:59 par Boort

» kraw et les bugs de rappelz
candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:01 par Lucky

» reroll mania
candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:30 par Lucky

» Ca fait plaisirrrrrrrrrrrrr
candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:49 par emphyryo

» merci lujooooooooooooooo
candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:25 par Maguiella

» cubric
candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:55 par Lucky

» Roi de l'exploration
candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:17 par Meandres

» CODE G02 depuis hier
candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:26 par emphyryo

» Coupon Cadeau !
candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:12 par Lucky

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Accepté]Candidature " Weiron "

Aller en bas 
+8
maracas
morthilu
Meandres
cendriella
leptitsage
Lucky
Scrat
Weiron
12 participants
AuteurMessage
Weiron




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2011

Liste des persos guildés
Perso1: Weiron
Perso2:
Perso3:

candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature " Weiron "   candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:22

Bonjour a tous les membres de la guilde "Eclipse",

Mon pseudo dans le jeu est Weiron, je suis actuellement lvl 114 et je suis Druide. J'ai comme pet Principale un Horus 124.

Mes disponibilité sur le jeux : je joue tous les soirs entre 18h et 00h00 et le weekend le plus souvent possible ^^.

J'ai un autre personnage sur le serveur qui est Caba et actuellement lvl 102.Son pseudo est Namika.

J'ai tout d'abord commencé rappelz sur le serveur Pyroxia ou j'ai essayer de comprendre ce jeux. Ensuite je suis aller sur le serveur Bahamut
ou j'ai vraiment tout appris et j'avais comme perso un paladin 105 et je connaissais pas mal de HL avec qui j'ai vraiment découvert le jeux dans une guilde
avec ces donjons et ces TA.

J'ai commencer sur ce serveur mi-décembre et je suis plutôt satisfait de ma monter =D.

J'ai beaucoup rappelz car je trouve que c'est un jeux bien complet, je m'ennuie jamais toujours des choses a apprendre sur ce jeux et c'est ce qui me plait.

J'aimerais bien intégré votre guilde car je me suis renseigner et vous avez l'air d'être une guilde pas mal active et c'est vraiment ce que je recherche.
J'ai également pris connaissance de votre charte qui me parait très bien et je la respecterais si j'intègre votre guilde bien évidement.

Merci de prendre en compte ma candidate, dans l'attende d'une réponse je vous souhaite BON JEUX et surtout BON PEX et BON DROP ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Masculin Poissons Coq
Messages : 518
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : A côté de chez Lord

Liste des persos guildés
Perso1: Scrat
Perso2: Taziel
Perso3: Littlescrat

candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature " Weiron "   candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:50

Candidature vraiment bien faite, c'est de moins en moins le cas Very Happy. Seulement nous faisons une "pause" dans notre recrutement car il y'a pas mal de nouveaux, on préfère attendre de mieu les connaitre pour pas que notre guilde ne soit qu'une guilde de "passage" et que la charte soit toujours respectée ... etc ...

Donc je laisse quand même la parole aux grand conseil =)

A plus IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Masculin Lion Cochon
Messages : 1565
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 52

Liste des persos guildés
Perso1: Lucky
Perso2: Sauveky
Perso3: Betky

candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature " Weiron "   candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:56

La pause ne fut pas une pause

Donc candidature a analyser. A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Masculin Poissons Coq
Messages : 518
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : A côté de chez Lord

Liste des persos guildés
Perso1: Scrat
Perso2: Taziel
Perso3: Littlescrat

candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature " Weiron "   candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:20

+1 pour moi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leptitsage

leptitsage


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : vendée

Liste des persos guildés
Perso1: Leptitsage
Perso2: Aknetonra
Perso3:

candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature " Weiron "   candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:18

Pour moi sa sera aussi +1, depuis que j'ai reppris rappelz,j'ai dp souvent avec toi au debut et encore aujour'huit,et il 'y a jamais eu de soucie,donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
cendriella

cendriella


Féminin Scorpion Buffle
Messages : 127
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 38
Localisation : belgique [ gosselies ]

Liste des persos guildés
Perso1: cendriella
Perso2: bellarenesmée
Perso3:

candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature " Weiron "   candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:27

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Meandres




Masculin Messages : 1218
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature " Weiron "   candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:42

Salut
Ce qui me pose question à moi, c'est: pourquoi ces changements de serveurs? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Weiron




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2011

Liste des persos guildés
Perso1: Weiron
Perso2:
Perso3:

candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature " Weiron "   candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:59

Bonjour,

Merci pour tout vos +1 ca me fait plaisir car j'aimerais vraiment intégré votre guilde =)

En faite entre chaque changement de serveur j'ai arrêté Rappelz pendant pas mal de temps.
Donc j'ai arrêté Rappelz pendant un moment puis quand j'ai voulus reprendre bah j'ai changé de serveur pour recommencer un nouveau personnage avec Avyn qui est mon meilleur pote IRL Smile

En tout cas si j'aurais continuer un seul et unique personnage je serais pas 114 ca c'est sur depuis le temps que je connais Rappelz ^^
Revenir en haut Aller en bas
morthilu




Masculin Taureau Dragon
Messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 59
Localisation : GAP

Liste des persos guildés
Perso1: morthilu
Perso2: luthimor
Perso3: thimorlu

candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature " Weiron "   candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:26


papy met son +1
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maracas

maracas


Féminin Vierge Dragon
Messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35
Localisation : pres de marseille

Liste des persos guildés
Perso1: Maracas
Perso2: Darkspart
Perso3: Spartena

candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature " Weiron "   candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:38

bon ben je vais suivre l'avis de papy . Faut toujours ecouter papy Razz

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lujona

lujona


Masculin Capricorne Tigre
Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 49
Localisation : eure

Liste des persos guildés
Perso1: Lujona
Perso2: Lujoo
Perso3: Pacredone

candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature " Weiron "   candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:29

et encore un candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " 651526
Revenir en haut Aller en bas
Frühling

Frühling


Féminin Bélier Serpent
Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35
Localisation : Istres

Liste des persos guildés
Perso1: Frühling
Perso2: Rikotchii
Perso3:

candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature " Weiron "   candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 0:05

Un gros +1 de ma part a dp avec lui cette aprem c t super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherrys

Cherrys


Féminin Cancer Singe
Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Liste des persos guildés
Perso1: Cherrys
Perso2:
Perso3:

candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature " Weiron "   candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:14

candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " 651526
Revenir en haut Aller en bas
Scratloo

Scratloo


Masculin Balance Chèvre
Messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32

Liste des persos guildés
Perso1: Scratloo
Perso2:
Perso3:

candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature " Weiron "   candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:04

+1 Belle candidature aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Meandres




Masculin Messages : 1218
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature " Weiron "   candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 10:17

Salut


C'est un bon jour pour être guildé, contacte nous in game, dès la fin d'après-midi.

Le Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Meandres




Masculin Messages : 1218
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature " Weiron "   candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:54

Salut

Juste un petit détail: quand tu devras mp un Eclipse, fais attention à la réponse, que ce soit bien un Eclipse avec un "E" et non un "É", le mieux étant de l'avoir en visuel. Tu trouveras ici la liste des membres qui peuvent te guilder.

Le Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Weiron




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2011

Liste des persos guildés
Perso1: Weiron
Perso2:
Perso3:

candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature " Weiron "   candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:50

Bonjour a tous,

Tout d'abord merci de m'accueillir dans votre guilde c'est un grand plaisir et j'espère qu'on ira loin ensemble.

Je vais donc Mp une personne du conseil pour pouvoir vous rejoindre.


Merci a tous et Vive La Guilde " ECLIPSE " cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature " Weiron "   candidature - [Accepté]Candidature " Weiron " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature " Weiron "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Et si on floodais un peu :: Administration de la Guilde & Candidature :: Candidatures Eclipse-
Sauter vers: