Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les candidatures c'est par ici / Référencement Entre-aide Guilde : Quètes Boss et Donjons / Recensement 2012: Liste des persos guildés
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thibdere Héros 152
Pour toi public ! Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:59 par Boort

» kraw et les bugs de rappelz
Pour toi public ! Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:01 par Lucky

» reroll mania
Pour toi public ! Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:30 par Lucky

» Ca fait plaisirrrrrrrrrrrrr
Pour toi public ! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:49 par emphyryo

» merci lujooooooooooooooo
Pour toi public ! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:25 par Maguiella

» cubric
Pour toi public ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:55 par Lucky

» Roi de l'exploration
Pour toi public ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:17 par Meandres

» CODE G02 depuis hier
Pour toi public ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:26 par emphyryo

» Coupon Cadeau !
Pour toi public ! Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:12 par Lucky

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour toi public !

Aller en bas 
+2
maracas
Scrat
6 participants
AuteurMessage
Scrat

Scrat


Masculin Poissons Coq
Messages : 518
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : A côté de chez Lord

Liste des persos guildés
Perso1: Scrat
Perso2: Taziel
Perso3: Littlescrat

Pour toi public ! Empty
MessageSujet: Pour toi public !   Pour toi public ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:44

Bon, l'hsitoire commence tranquillement, je viens de finir un dp pas énorme, un ami me dit qu'il dp a l'antre, ni une, ni deux je fonce a l'antre (bon évidemment je me retrouve en face de toktok et là je me dis que c'est pas l'antre des dragons xD)

Donc, pour toi public j'ai screen les grands méchants que seuls deux hommes dans le monde de rappelz ont réussi a soloté, Lordcylon et moi (Lordcylon l'a soloté en groupe !! mouhahahahaha xD)

Je vais pas te les faire dans l'ordre de mes visites, c'est trop intelligent pour toi, tu risquerais de pas comprendre pourquoi je les ai fais dans cet ordre Very Happy Very Happy

[Attention aux personnes sensibles, certaines imges peuvent choquer voir même effrayé, nous vous demandons donc de ne pas vous inquiéter, ce ne sont que des images d'un jeu]


On commence, Furion, modèle standar, plutot beau goss quand il sourit. Signe particulier : il tourne toujours le dos (donc on voit pas s'il sourit, donc les gens le juge moche, erreur !! encore une fois il na sourit qu'a deux personnes dans sa carrière : Lordcylon (grâce à sa tête ^^^) et moi même),
dès qu'il est face à toi il s'énerve et te tape, on le comprend.

[img]Pour toi public ! Rappel10[/img]

[img]Pour toi public ! Rappel11[/img]

Quand je l'ai screen, on le voyait enfin de face et souriant, mais il a bougé quand j'ai hébergé l'image, je comprend pas. Comme s'il voulait que je sois le seul à le voir, enquète à suivre. Razz


On continue notre route et on tombe sur qui ?!! Toktok !! sublime coléoptère en voie d'extinction (je sais, c'est triste, alé, 1min de silence pour tout ses semblables morts au combat)

[img]Pour toi public ! Rappel12[/img]

(Pour ceux qui ont l'oeil du tigre (ou les sagi ^^) vous pouvez remarquer qu'il est mort de rire là, pourquoi ? personne ne le saura jamais, parce que en fait... toktok... c'est un insecte, et sa parle pas un insecte ... Razz


Pour les grands voyageurs d'eau douce qui veulent connaitre le monde, je te présente Eva. Magnifique créature à la taille de guèpe et à l'humour piquant (mouhahaha ^^)

[img]Pour toi public ! Rappel13[/img]

Je viens de m'appercevoir que je l'ai screen pendant une sorte de danse de la joie, ne pas prendre en compte l'effet de vitesse qu'elle inspire ^^


- Alors celui-ci n'est pas un boss comme les gens pourraient penser, mais c'est la maman des lili blanches !!!!!!!! Je tenais à te la présenter public, donc ... euuh... ben voila ^^

[img]Pour toi public ! Rappel14[/img]

héhéhé naif que tu es, tu pensais qu'elle est toute petite je pari, et bien faux !!!! ^^ Elle rentre même pas sur les screen Very Happy

[img]Pour toi public ! Rappel15[/img]

Elle fait sa timide et se cache dans les arbes, je te pris de l'escuser, son grand père était un écureil ... (si sa se trouve on est cousins ^^' bon j'arrète là :p) enquète à suivre ... ou pas.


Bon, ces petits rigolos, ils sont bien beau mais on a pas vraiment que ça à faire. Je suis donc aller rendre visite à un ancien ami tellement ancien qu'il ne se souvenait plus qu'on était ami, enfin bref' il a tellement la tête en l'air qu'il vole XD

[img]Pour toi public ! Rappel16[/img]

Mouhahaha quel étourdis je fais, je ne m'étais pas adresser à la bonne personne !!! Smile. J'ai enfin retrouvé mon ami, mon pet, Kellycut qui a bien les pieds sur terre lui (et la tête dans les nuages si il continue de grandir, mais bon, comme on dit : "La bonne taille, c'est quand les deux pieds touchent par terre").

[img]Pour toi public ! Rappel17[/img]

Toujours aussi beau goss, l'allure d'un atlète, l'odeur exepté, il m'avait vraiment manqué.

[img]Pour toi public ! Rappel19[/img]

Après avoir raconté les épisodes de notre vie depuis notre tragique séparation, nous nous sommes dit qu'un nouveau départ en duo nous ferait du bien, ET C'EST PARTI, CHAUD DEVANT !!!

[img]Pour toi public ! Rappel18[/img] (Et oui, il vient en courant vers moi, heureux d'avoir retrouvé la confiance d'un amour réciproque).


Pour finir, je vais vous montrer ce que la sorcière est capable de faire sur une mouette !! et oui, c'était une mouette il y a quelques années de ça !! Quel esprit tordue et incompréhensible !!

[img]Pour toi public ! Rappel20[/img]

Avoir transformer une magnifique mouette en cette sorte d'herbivore innofensif et moche, c'est affreux, ignoble, abominable !!
La sorcière ne recule vraiment devant rien !!! Mais jusqu'ou ira-t-elle ?!!











cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Je voudrais vraiment remercié Séphylassalow sans qui ces screen n'aurait jamais eu lieu; et aussi pour m'avoir accompagné dans ces moments difficiles et forts en émotions et de m'avoir aider à épuiser mon stock d'EB sur les tyrans ... ^^. Donc, euuuh voila, Merci. Very Happy Very Happy



PS : Sujet posté trop tard pour que mon cerveau soit au top de ses capacités, je vous pris d'en prendre compte lors de la lecture des commentaires Very Happy


Bon jeux à tous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maracas

maracas


Féminin Vierge Dragon
Messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35
Localisation : pres de marseille

Liste des persos guildés
Perso1: Maracas
Perso2: Darkspart
Perso3: Spartena

Pour toi public ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi public !   Pour toi public ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 1:34

tres joli reportage cependant je connais un tamahakan ou jsai plus quoi (boss de brise dune) qui va etre jaloux il a pas eu son screen Smile
et fufu qui fait la tete il est moche celui la , il boude toujours No
Revenir en haut Aller en bas
Lordcylon

Lordcylon


Masculin Poissons Coq
Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43
Localisation : Près de Saint Etienne

Liste des persos guildés
Perso1: Lordcylon
Perso2: Smallord
Perso3: Cylon

Pour toi public ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi public !   Pour toi public ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 1:38

Très joli histoire que tu viens de nous narrer mais sa reste une histoire et avoue que photoshop est passé par là :p
Sinon j'adore le mp que Séphy t'a envoyé dans le second screen Pour toi public ! 732991
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Masculin Poissons Coq
Messages : 518
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : A côté de chez Lord

Liste des persos guildés
Perso1: Scrat
Perso2: Taziel
Perso3: Littlescrat

Pour toi public ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi public !   Pour toi public ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:16

Aucune retouche, la vérité à l'état pure !! Smile

T'as raison spart, je l'ai complétement raté Sad
je vais te faire ça tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Masculin Poissons Coq
Messages : 518
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : A côté de chez Lord

Liste des persos guildés
Perso1: Scrat
Perso2: Taziel
Perso3: Littlescrat

Pour toi public ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi public !   Pour toi public ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:22

Et voila pour le dernier gros vilain, désolé de l'oubli Very Happy

[img]Pour toi public ! Rappel21[/img]


Pour toi public ! 612151
Revenir en haut Aller en bas
maracas

maracas


Féminin Vierge Dragon
Messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35
Localisation : pres de marseille

Liste des persos guildés
Perso1: Maracas
Perso2: Darkspart
Perso3: Spartena

Pour toi public ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi public !   Pour toi public ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:47

ah voila le plus beau ..... ou pas Pour toi public ! 253649
Pour toi public ! 628753 scrat
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Masculin Lion Cochon
Messages : 1565
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 52

Liste des persos guildés
Perso1: Lucky
Perso2: Sauveky
Perso3: Betky

Pour toi public ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi public !   Pour toi public ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:08

Cet homme est un malade.
Sûrement le plus malade de nous tous Pour toi public ! 732991
Revenir en haut Aller en bas
Scratloo

Scratloo


Masculin Balance Chèvre
Messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32

Liste des persos guildés
Perso1: Scratloo
Perso2:
Perso3:

Pour toi public ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi public !   Pour toi public ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:22

Furion beau gosse? Toujours sue que tu avais des gouts bizarres ^^

Et no comment pour les EB's ^^' boulet
Revenir en haut Aller en bas
Chouchane
Admin
Chouchane


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Liste des persos guildés
Perso1: Chouchane
Perso2: Kaprica
Perso3: Chouchoux

Pour toi public ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi public !   Pour toi public ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:55

Super délire en direct Laughing et tres jolie montage Pour toi public ! 628753

Revenir en haut Aller en bas
https://eclipserappelz.forumgaming.fr
Scrat

Scrat


Masculin Poissons Coq
Messages : 518
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : A côté de chez Lord

Liste des persos guildés
Perso1: Scrat
Perso2: Taziel
Perso3: Littlescrat

Pour toi public ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi public !   Pour toi public ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:26

Mouhahaha fallait bien que je trouve une dédicace digne de toi mon low Very Happy Pour toi public ! 39022




Et lucky, j'ai triché, j'étais capé Very Happy (je compte les refaire sans la cape ... affaire à suivre ^^) ASSANSPEUR Very Happy






Pour toi public ! 478989
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Masculin Poissons Coq
Messages : 518
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : A côté de chez Lord

Liste des persos guildés
Perso1: Scrat
Perso2: Taziel
Perso3: Littlescrat

Pour toi public ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi public !   Pour toi public ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:42

Bon, j'ai plus vraiment le temps de faire ce genre de screen, mais j'en ai un qui traine encore, fufu sans cape pour vous ^^


Je dois avouer que je me suis pris une grosse grosse baffe pendant le lag dû au screen ^^

[img]Pour toi public ! Rappel34[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi public ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi public !   Pour toi public ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi public !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une video pour les filmer tous, une video pour les montrer, une video pour les amener tous et dans la fraternité les lier
» Pour gum :)
» Pour boort et cabaphy
» quel level pour recrutement ?
» Juste pour donner envie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Et si on floodais un peu :: Screenshots-
Sauter vers: