Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les candidatures c'est par ici / Référencement Entre-aide Guilde : Quètes Boss et Donjons / Recensement 2012: Liste des persos guildés
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thibdere Héros 152
[Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:59 par Boort

» kraw et les bugs de rappelz
[Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:01 par Lucky

» reroll mania
[Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:30 par Lucky

» Ca fait plaisirrrrrrrrrrrrr
[Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:49 par emphyryo

» merci lujooooooooooooooo
[Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:25 par Maguiella

» cubric
[Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:55 par Lucky

» Roi de l'exploration
[Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:17 par Meandres

» CODE G02 depuis hier
[Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:26 par emphyryo

» Coupon Cadeau !
[Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:12 par Lucky

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
White
Invité




[Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Empty
MessageSujet: [Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :)   [Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:29

Un gros Coucou a tous et a toutes Very Happy

Je ne sais pas trop par ou commencer je sui pa vrément douer pour les candidatures ^^'.
Mais je poste quand meme mes félicitations à Pikatchou et Hellhunter pour leur candidature elles sont vrément bien faites.

Voulais dire un grand merci à ceux avec qui j'ai pu DP dernierement dans cette guilde ,vraiment bien organiser sans problèmes à chaque fois avec une bonne ambiance sa ma marquer direct ^^.( c'est pas souvent )

In game je suis champion lvl 114 avec deux rerol ,un Animiste lvl 102 et Elementaliste lvl 53 , je suis aller dans la guilde des lightangel avec l'anim ( que j'ai quitter pour creer une guilde avec un ami qui n' a pas trop marcher x) )et la guilde salamandre avec le champ ,mais je l'ai quitter parce que personne ne se connecter (toujours deux ou trois de co ).
C'est la difference que j'ai remarqué avec les Eclipse , je les vois souvent co et sa fais plésir Smile.

IRL je suis un étudiant de 17 ans ( interne ce qui va me porter malheur :s)avec 4 freres et soeurs ^^.J' essay de me connecter le plus souvent possible des que je le peux Smile. Je joue depuis presque ou plus d'un an je sais plus trop xD. j'ai du arreter Rappelz pendant plusieurs mois pour raisons personnels..

A ce jour la guilde Eclipse est la seule que j'aime bien Smile (enfin la seule dont j'ai envie d'etre membre ^^) alor pourquoi pas essayer d'en fair partie si possible ^^.Puis à chaque fois que je vois le logo de la guilde sa me fais rever Very Happy.Jessayerais d'apporter au mieu mon aide pour tous Smile si je vous rejoins ^^et mem sans fair parti de la guilde :p. Enfin je tenais à vous remercier pour tous les bon dp et la bonne mentalité que vous avez Smile.C'est appreciable de cotoyer des bon joueurs Wink . Sa serait un honneur de d'etre des votre Smile

Un gros GG a vous pour la guilde Wink . Bon ben voila c'est pas une super candidature c'est sur x) . J'aurais fais au mieu :/

Bon jeu à tous et a toutes ,Bonne continuation ^^ Peace !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White
Invité




[Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Empty
MessageSujet: Re coucou x)   [Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:43

Re a tous et à a toute j'ai oublié de preciser que j'ai bien lu la charte et je l'accepte évidemment Wink

Bon jeu all Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Masculin Lion Cochon
Messages : 1565
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 52

Liste des persos guildés
Perso1: Lucky
Perso2: Sauveky
Perso3: Betky

[Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :)   [Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:03

pense à utiliser le bouton repondre ou editer en cas de besoin.
Pas la peine de créer un nouveau sujet à chaque fois.

Sinon pour la candidature, je vais attednre que ceux que tu as croiser ouvre le scrore Laughing

Sinon ton perso white semble me dire quelque chose. On s'est peut etre croisé dans le passé et je te rassure ses souvenirs non rien de négatifs :P
Revenir en haut Aller en bas
Meandres




Masculin Messages : 1218
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

[Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :)   [Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:36

Salut
Moi j'aimerai bien connaître le nom de ton perso, tu ne le précise pas, j'ai l'impression, c'est White?
Revenir en haut Aller en bas
Hellhunter

Hellhunter


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44

Liste des persos guildés
Perso1: Hellhunter
Perso2: Herium
Perso3:

[Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :)   [Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:28

White a écrit:

Mais je poste quand meme mes félicitations à Pikatchou et Hellhunter pour leur candidature elles sont vrément bien faites.

Je suis pas assé vieux dans la guilde pour me mettre en mode "pistonnage" Basketball

Je ne te connais pas ingame mais ta candidature me plait bien, c'est pas du sms donc pour moi c'est déjà un + :P

-As-tu déjà dp en hard ?
-Mémé ou papy dans les ortilles ? (attention c'est peut être un piège!)
-Te crois-tu assez disjoncté pour nous rejoindre réellement?
-Caba ou Chaman.....quoi que qui rox le plus ?

Après ces réponses tu auras droit a mon + ou - ... attention aux réponses car plus c'est fou,....plus j'aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maguiella

Maguiella


Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Sud Ouest

Liste des persos guildés
Perso1: Elviradarkness
Perso2: Gothikka
Perso3: Maguiella

[Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :)   [Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:03

Pour ma part j'ai un soucis avec toi, tu fais partis de ma liste noire avec 3 autres potes à toi, vous avez attendu que le groupe soit full et près à partir dp pour dégroupé, sachant qu'il y avait eu une altercation dans un dp précédent avec un de tes potes, pour moi c'était un complot pour se venger, surtout qu'il m'avait avoué que vous étiez en conversation skype par mp.

Et comme je suis rancunière pour moi ce seras -1
Revenir en haut Aller en bas
emphyryo

emphyryo


Masculin Vierge Serpent
Messages : 269
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 46
Localisation : Nancy

Liste des persos guildés
Perso1: Emphyryo
Perso2: Chedlic
Perso3: Emphy

[Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :)   [Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:31

Bonjour,


Pour ma part j'attends les explications que tu as a fournir sur l'évènement cité par Mag.

C'est trop souvent que je galère pendant des heures pour trouver un DP.

Le dernier en date a été 4h pour monter le groupe pour finir par mourir 2 fois et ne pas DP.

Cela arrive trop fréquemment d'avoir des lapins dans ce type alors j'attends ta réponse pour me prononcer.


Revenir en haut Aller en bas
Meandres




Masculin Messages : 1218
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

[Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :)   [Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:16

Bonjour

White ne pouvant pas répondre aux faits qui lui sont reprochés avant ce week-end, alors en attendant, le Conseil se permet d'intervenir ici:

Eclipse est une guilde de jeu, il est donc dispensable de faire référence à la vie IRL, même si on a une très longue expérience de l'existence.
Le manque de respect, in game, est de "pourrir" le jeu des autres en ayant des comportements du style de celui mentionné par Mag. On n'est pas obligé d'assumer et/ou d'accepter les actes des autres joueurs, surtout s'ils agissent de façon immature.
Il va de soi qu'il est inacceptable de voir parmi nous un membre qui pourrait délibérément sortir du cadre fixé par nos principes. Il n'est donc pas nécessaire à un membre de prêter serment, ou de signer avec son sang, pour se faire exclure de la guilde.
Nous tenons à rappeler qu'un seul "-1" passent avant tout "+1". S'il y a un avis négatif, c'est qu'il y a un réel ressentiment que le Conseil doit absolument prendre en compte pour le bien de l'ensemble de la Guilde.
D'autre part, si Mag venait à changer d'avis en ce qui vous concerne(nous incluons Rhelalla), les persos que vous voudrez guilder chez nous devront mieux choisir leurs fréquentations.


Le Conseil


Dernière édition par Meandres le Lun 14 Fév 2011 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellhunter

Hellhunter


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44

Liste des persos guildés
Perso1: Hellhunter
Perso2: Herium
Perso3:

[Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :)   [Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:27

En attente d'explications sur le soucis qu'il y a eut entre vous, je resterais neutre mais reste ouvert a toute ouverture d'esprit:)
Revenir en haut Aller en bas
white
Invité




[Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Empty
MessageSujet: Perd espoir...   [Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:53

coucou a tous et a toutes . in games mon pseudo est whitewiido. alor oui j'ai deja dp hard. Par raport a l'histoire qui c'est passer je regrette cet acte . je reconnais mon erreur je n'orais pas du quitter le groupe meme après avoir presenter mes excuses.

irl j'avais signaler a Cylon que je ne serais pas la de la semaine desoler pour le retard :s.J'étais à l'internat .

Je l'avoue je n'ai pas eu de chance c'est la premiere fois que je leave un groupe de cette façon c'est pa correct Sad .
Je presente mes excuses à ceux que j'ai offencer à cause de sa ...

Je me doute que je ne dois pas fair bonne impression mintnan.
Desoler Mag pour cette erreur de ma part :s

Depuis que je joue a Rappelz j'ai commencé et finis tous mes dp apar pour des cas urgent ou je preférais prevenir avant de commencer que je ne pourrais pa jouer.

Bon ben voila moi qui voulais fair partie de la guilde je crois que c'est loupé :s .
Rassurez vous je n'en veux a personne .tous ceux ci est de ma fote .

Vraiment desoler pour le retard pour ma réponce Sad. Une chose est sur c'est que je ne referais plus sa .
Sa m'aura servi de leçon :s.

Je vous remercie all pour votr atention . Bon jeu a tous et a toute.

PS:Pour Hellhunter "il ne faut pas pousser mémé dans les orties ^^" ; euhh dijoncter je ne sais pas mais mon but c'est de m' integrer comme dans une famille Smile et mettre de l'ambiance dans le jeu :p. Et entr le caba et le chaman je dirais le chaman je suis pas sur :s .Merci pour ce petit questionnair j'aime bien Smile.

En tous cas je garde des bons souvenir de dp avec les Eclipse merci encor, a bientot jesper :s
Revenir en haut Aller en bas
Meandres




Masculin Messages : 1218
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

[Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :)   [Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:48

Candidature acceptée en accord avec Maguiella.
Plus qu'à ouvrir les droits fofo.

Le Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Masculin Lion Cochon
Messages : 1565
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 52

Liste des persos guildés
Perso1: Lucky
Perso2: Sauveky
Perso3: Betky

[Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :)   [Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:50

je le fais et je verrouille

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :)   [Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Poste ma candidature et mes impressions sur la guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Promage
» [Accepté]chalou
» [Accepté]Emdymion
» [Accepté] Taleco
» [Accepté]candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Et si on floodais un peu :: Administration de la Guilde & Candidature :: Candidatures Eclipse-
Sauter vers: